AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Fiche de liens des loulous 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oiMar 1 Oct - 19:45

Louna Reg
Éleveuse - En couple - Follement amoureuse


Louna est une jeune femme avec un passé assez trouble et difficile, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Une jeune femme forte, un peu brute, mais qui se pose aussi beaucoup de question et doute pas mal. Elle veut toujours bien faire et même si elle se cache derrière une image de garçon manqué, elle reste une femme un peu fragile. Elle a un très bon feeling avec les chevaux et maintenant qu'elle a les siens, elle ne pourrait plus vivre sans. Elle a toujours un moral égal et est souvent le bout en train de l'équipe, les poussant tous à se dépasser. En couple avec Enzo, elle ne pourrait se détacher de lui désormais et l'aime plus que tout. Si vous voulez en savoir plus sur elle, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Elle s'entend bien avec tout le monde et est très attachée à sa petite équipe. Elle intègre facilement les nouveaux et fait en sorte qu'ils se sentent bien, chez eux. Très proche de Liam, elle s'imagine mal devoir ne plus avoir de contact avec lui -ce qui n'arrivera jamais. Elle a avec Izikel une relation un peu particulière et il lui arrive de le trouvé plus désespérant qu'autre chose. Leur relation a toujours été en dent de scie et bien qu'un jour elle fut attiré par le jeune homme, il n'en est plus rien maintenant...

Pour elle, tout est possible sauf : liens amoureux et liens familiaux. Après, vous êtes libre de demander ce que vous voulez ! =)


Ses liens
Tout ceux que nous rencontrons




Enzo A. Levy
22 YO, Éleveur


▬ My Love. ∞ “ Lui, c'est ma moitié, mon amour, une de mes raisons de vivre... C'est ici, à Full Horse, que je l'ai rencontré. Et depuis... Depuis on ne se quitte plus. L'Amour avec ce grand "A" dont on rêve tant lorsque l'on est enfant. Je suis heureuse de l'avoir trouvé ! Enfin... Après toutes ces années... „
Michaël D. Stanford
24 YO, Cavalier pro


▬ My Professional Friend. ∞ “ Ah Michaël ! Avec lui, le maître mot est plutôt "entraide" ! On s'est rencontré au détour d'une carrière et depuis, il nous arrive bien souvent d'échanger sur notre travail avec les chevaux. Étant éleveuse de chevaux de saut et lui cavalier professionnel brillant en saut également, la rencontre ne pouvait que se produire ! En attendant, il n'est pas si rare que cela que le jeune homme soit présent à l'une de mes séances d'entraînement, pour m'aider et m'aiguiller. Son aide m'est très précieuse et je crois que je ne le remercierais jamais assez pour le temps qu'il me donne, même si l'inverse se produit aussi ! „



Blue Swanson
21 YO, Monitrice de TREC


▬ One of my Friend. ∞ “ Blue ! Que dire de Blue mis à part que c'est une de mes très bonnes amies ? Elle aussi, je l'ai rencontré au Haras ! On a tout de suite eu un bon feeling après avoir un peu parlé et on s'est vite rendu compte qu'on s'entendait bien ! En tout cas, je sais que je peux compter sur elle et que l'inverse est vrai aussi ! „
April L. Levy
12 YO, Élève


▬ My Sister in-law. ∞ “ Ma petite belle-soeur qui n'est d'ailleurs plus si petite que ça ! Les choses ne se sont pas très bien passé au départ mais finalement, on se supporte plutôt bien toutes les deux ! J'espère que les choses changeront et qu'on pourra se rapprocher un peu ; après tout, on a quand même un homme en commun ! „



Amaïa Larramendy
22 YO, Cavalier pro


▬ My DP. ∞ “ Tout à commencé avec Oraanu Pi. La demoiselle avait une demi-pension sur l'étalon et elle avait fait un très bon travail avec lui. Désormais, c'est moi qui vient lui demander un peu d'aide avec ma jument, Lovely Alibi et c'est avec plaisir qu'elle a prit la demi-pension dessus... „
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. ∞ “ Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit. „

© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite



Spoiler:
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Fiche de liens des loulous 2 Left_bar_bleue100/100Fiche de liens des loulous 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oiMar 1 Oct - 20:48

Lou-Khyan H. Walker
Élève - Célibataire - Adorablement franche


Lou est une jeune femme très franche, qui ne connaît pas la timidité. Elle est donc souvent un peu -trop- brut et va sans arrêt droit au but. La solitude et le conflit dans sa fratrie l'on façonner telle qu'elle est maintenant. Quand elle souhaite quelque chose et qu'on lui refuse, elle a tendance à ruminer un peu puis l'obtenir autrement. Guitariste, elle ne peut vivre sans musique et en joue dès qu'elle en a l'occasion. A part cela, elle est tout de même sociable et peu méchante, même si elle peut surprendre. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Elle se rapproche d'Izikel avec le temps. A part cela, elle est encore nouvelle dans l'équipe et se fait une place discrètement. Elle s'entend bien avec tout le monde et ne se plaint jamais, acceptant de faire ce qu'on lui demande sans broncher. Les autres membres de l'équipe ont un peu de mal à la cerner car elle peut paraître un peu froide, mais elle n'en reste pas moins attachante.

Avec elle, je recherche un peu de tout ! Sauf des liens familiaux. C'est souvent a double tranchant avec elle, soit on l'aime bien, soit on l'aime pas. A vous de voir ce que vous préférez !


Ses liens
Tout ceux que nous rencontrons




Anthony G. Federighi
26 YO, Élève


▬ My Lovely Friend. ∞ “ Toi mon coco, je t'aime bien ! Je t'ai rencontré au Haras et j'ai bien aimé ta façon d'être. Un peu comme moi en fait ! Franc, déterminé, drôle... Même si tu as un humour et des façon bien à toi, j'aime ces petits jeux muet ou pas que l'on partage ensemble... „
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. ∞ “ Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit. „

© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite



Spoiler:
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Fiche de liens des loulous 2 Left_bar_bleue100/100Fiche de liens des loulous 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oiMar 1 Oct - 20:56

Myriam P. Mathers
Élève - En Couple - Véritablement adorable


Myriam est une jeune femme douce, mais un peu émotive. Elle a tendance a pas mal s'inquiéter pour les autre et vite déprimé si quelque chose ne va pas dans sa vie. Cependant, elle sait aussi s'accrocher et remonter la pente quand il le faut et ne se laisse pas pour autant abattre quand une difficulté se présente à elle. Majoritairement d'humeur joyeuse et égale, elle est la force tranquille du groupe. Rationnelle et réfléchie, elle sait trouver rapidement les solutions aux problèmes qui se présentent. Elle a un très bon feeling avec les chevaux, mais préfère les chevaux aux tempérament calme... Si vous voulez en savoir plus sur elle, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : elle est très proche d'Ezra, qui a été un vrai soutien quand elle n'allait pas bien et que Liam était loin. L'éleveur, quand à lui, est son fiancé et le futur père de son enfant. Autrement, elle s'entend bien avec tout le monde, n'étant pas très difficile en terme de relations. Douce, elle est aussi une petite maman pour tous et prend soin de sa petite équipe, faisant même office de confidente parfois...

Pour elle, je recherche plutôt des liens positifs, car elle a peu d'ennemis. Proche de tous, elle est souvent appréciée pour son calme et son côté maternel. A vous de me dire ce que souhaitez !


Ses liens
Tout ceux que nous rencontrons




Blue Swanson
21 YO, Monitrice d'Équifun


▬ My Little Sister. ∞ “ Il y a la famille que l'on a et puis la famille que l'on se fait. Blue fait sans aucun doute parti de la famille que je me fais au fil du temps ! J'ai décidé de la prendre sous mon aîle et de l'aider dans son cheminement au sein de l'écurie... J'espère pouvoir au moins lui être utile ! „
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. ∞ “ Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit. „

© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite



Spoiler:


Dernière édition par Oror le Mer 2 Oct - 12:12, édité 1 fois
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Fiche de liens des loulous 2 Left_bar_bleue100/100Fiche de liens des loulous 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oiMar 1 Oct - 21:02

Kwaïgon S. Jeong
Élève - Célibataire - Infiniment troublant


Kwaïgon n'est pas un type très bavard. C'est aussi pour cette raison qu'il n'a pas beaucoup de connaissance très proche. Il a toujours été très secret sur son passé, et le restera. Il parle très peu de lui, préférant écouter les autres. Peu expressif, il est difficile de savoir ce qu'il pense de quelque chose ou de quelqu'un, ce qui peu être déroutant. Plutôt solitaire, il va préféré passer du temps seul plutôt qu'avec des gens. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Le jeune homme n'est ni proche ni éloigné de tout le monde. Mis à part Ezra, avec qui il a quelques belle disputes, il s'entend plutôt bien avec tout le monde. Son flegme permanent déroute un peu les autres, mais tout le monde sait qu'ils peuvent compter sur lui, même Ezra.

Pour lui, je compte donc les liens ! Au vu de son caractère, je veux bien croire qu'il puisse ne pas plaire ou inspirer tout le monde... Cependant, tout reste quand même possible avec lui, sachant qu'il trempait dans la drogue et le commerce illégal de bien des choses, il a des connaissances très peu fréquentables. A vous de voir donc !


Ses liens
Tout ceux que nous rencontrons




Maïwenn Lang
19 YO, Élève


▬ My Friend Racer. ∞ “ On s'est rencontré au Haras, je ne sais trop par quelle occasion. Peut-être grâce à Ezra finalement... Enfin bref, en attendant, une passion commune nous anime : les voitures. Et plus précisément les courses de voitures. Bien sûr, les courses auxquelles ont participent n'ont plus rien de légal, mais l'adrénaline qu'elles procurent et la beauté des véhicules nous transporte... „
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. ∞ “ Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit. „

© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite



Spoiler:


Dernière édition par Oror le Mer 2 Oct - 11:15, édité 1 fois
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Fiche de liens des loulous 2 Left_bar_bleue100/100Fiche de liens des loulous 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oiMar 1 Oct - 21:14

Ezra L. Callaghan
Élève - Célibataire - Rationnel et Efficace


Ezra est une personne très franche, mais aussi très suspicieuse. Et s'il estime que vous n'êtes pas digne de confiance, il se gardera bien de vous dire quoi que soit. Niveau gardien de secret, il est peut-être meilleur qu'une tombe... Autrement, c'est un dragueur invétéré et il enchaîne facilement les conquêtes nocturne comme diurne. Loyal mais très peu fidèle, il n'adhère pas au concept du couple, qui lui passe très loin au dessus. Il peu se montrer un peu brut parfois et peu vite monter dans les tours, mais il n'en est pas moins attachant. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Il est très proche de Myriam, mais aussi le meilleur ami d'Izikel, qu'il a connu dans son enfance. Il n'apprécie pas trop Kwaïgon, qu'il considère comme "pas net" et s'en méfie. Ancien flic d'interpol, il a un certain flair pour pas mal de choses. Autrement, il s'entend bien avec le reste de l'équipe, allant même jusqu'à draguer gentiment Lou...

Avec lui, tout est permis ! Tout ce qui peu vous passer par l'esprit hormis les liens familiaux ! =)


Ses liens
Tout ceux que nous rencontrons




Maïwenn Lang
19 YO, Élève


▬ My Intern. ∞ “ Si on s'est rencontré, c'est "à cause" de ton père. Il voulait que quelqu'un s'occupe de toi, dans le sens "te surveille". Et comme on se connaissait et qu'il savait que j'étais au Haras, il 'a demandé de garder un oeil sur toi et de te donner un peu de boulot... Ce que je m'applique à faire du mieux possible... „
J. Harley Stanford
20 YO, Ostéopathe


▬ My little protegé. ∞ “ Harley... Ma petite Harley... Toi, je sais que tu n'en loupe pas une ! Mais ce n'est pas bien grave... J'essai d'être toujours là pour toi, quoi que tu fasse et quelque soit le pétrin dans lequel tu te mets ! Bien que ce ne soit pas facile tout les jours, j'essai tant bien que mal de te remettre dans le droit chemin... „



Jess Kingley
23 YO, Éthologue


▬ My Student. ∞ “ On s'est rencontré au Haras toi et moi. Je ne sais plus comment exactement mais toujours est il que le résultat est le même : tu m'as demandé de l'aide et j'ai répondu présent. C'est en cross que tu as des soucis et que je suis là pour t'épauler et te faire progresser...  „
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. ∞ “ Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit. „

© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite



Spoiler:
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Fiche de liens des loulous 2 Left_bar_bleue100/100Fiche de liens des loulous 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oiMer 2 Oct - 11:57

Logan G. Harcher
Moniteur de saut - Célibataire - Grand timide


Logan est un garçon foncièrement gentil. Il est même un peu timide et trop gentil, sauf peut-être lorsqu'il doit donner un cours, où il montre une belle assurance en soi. C'est un garçon franc et plein de valeurs, qui a souvent peur de décevoir, et un peu solitaire. Ses amis proches se comptent donc sur le doigt de la main ! A côté de ça, il a pas mal de connaissances, notamment grâce à Liam, qu'il a connu lors d'un tournage. Logan est quelqu'un de très respectueux, plus d'ailleurs envers les animaux que les hommes, mais il n'en reste pas moins un type attachant sur qui l'on peut compter et que l'on aime avoir près de soi. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : il est très proche de Liam. C'est d'ailleurs l'éleveur qui l'a incité à rejoindre le Haras. Il s'était prit d'affection pour lui lors du tournage qu'ils avaient fait ensemble -le dernier de Liam d'ailleurs. Pour ce qui est du reste de l'équipe, il ne connaît encore personne et ses liens avec les autres évolueront avec le temps. C'est pour cette raison que j'éditerais régulièrement cette fiche pour indiquer où il en est dans ses relations avec l'équipe.

Pour lui, je recherche donc de tout comme lien. Il ne connaît encore personne au Haras et il y a tout à faire avec lui. Surprenez moi donc ! ;p


Ses liens
Tout ceux que nous rencontrons




Blue Swanson
21 YO, Monitrice d'Équifun


▬ My "Bump-er" Girl. ∞ “ On s'est tombé dessus par hasard au détour d'un manège et... On s'est bien entendu ! A vrai dire, je ne pensais pas m'entendre avec une personne aussi vive qu'elle ! Moi qui ne suis pas très soirée et autre... En tout cas, la demoiselle s'est mise en tête de me faire sortir un peu et à vrai dire elle... réussit plutôt bien ! „
B. Charlie Czajkowski
22 YO, Élève


▬ My confident. ∞ “ Je fais confiance à très peu de gens, mais toi, je ne sais trop pourquoi, tu as acquis ma confiance et mon affection. On a tout de suite bien accroché, peut-être parce qu'on est tout les deux aussi timide l'un que l'autre... En tout cas, je te trouve rassurante et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi... „



Grace H. Mills
21 YO, Cavalier pro


▬ Little Best. ∞ “ Tout les deux, c'est un peu particulier. On s'est rencontré au Haras et il se trouve que l'on s'entend bien. Pourtant, ce n'était pas tout à fait gagner au vue de nos différences de tempérament ! Mais il faut croire que l'adage qui veut que les contraires s'attirent est en parti vrai ! En attendant, tu es devenu ma confidente, mon amie, et je le suis en retour pour toi ! On s'apprécie vraiment et j'espère que cela va durer entre nous ! „
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. ∞ “ Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit. „

© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite



Spoiler:


Dernière édition par Oror le Mer 2 Oct - 12:11, édité 1 fois
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Fiche de liens des loulous 2 Left_bar_bleue100/100Fiche de liens des loulous 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oiMer 2 Oct - 12:11

Izikel W. Todd
Coach - Célibataire - Tellement attachant


Izikel est sans doute le plus caractériel de tous. Cependant, il est très pédagogue et attachant. Il peu certes être colérique, mais il n'en reste pas moins un personnage joyeux et plein de ressources. Il est souvent apprécié pour son cynisme et sa vision des choses. Très bon éthologue, il a un feeling particulier avec les chevaux, les comprenant mieux que les hommes. Parfois incompris à cause de sa sensibilité, il en souffre quelque peu. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Il est et à longtemps été très amoureux de Louna, de qui il reste proche, sans avoir quelques disputes. Ceci dit, il respecte ses choix et sentiments. Très proche d'Ezra également, dont il est le meilleur ami. Il se rapproche aussi de Lou au fil du temps et a de très bon termes avec Logan et Kwaïgon. Partenaire d'élevage de Liam, il s'entend plus que bien avec lui ainsi que la douce Myriam.

Izikel se faisant peu souvent d'ennemi, je cherche plutôt des liens positifs avec lui. Mais là encore, aucun lien familiaux. Étant bicurieux, tous les liens amoureux sont possibles, à vous de voir ce que vous préférez...


Ses liens
Tout ceux que nous rencontrons




Jeffrey C. marshall
30 YO, Éleveur


▬ My Lovely Friend. ∞ “ Jeffrey... Que pourais-je dire sur lui de plus que son seul nom n'évoque ? Le jeune homme est un ami que j'apprécie énormément et je ne cacherais pas qu'il a un petit quelque chose qui m'attire. En attendant, c'est avec plaisir que je lui file un coup de main quand il en a besoin, ou bien d'autres choses encore. Je sais que je peux compter sur lui et il sait que l'inverse est tout à fait vraie aussi... „
Blue Swanson
21 YO, Monitrice d'Équifun


▬ Friend Friend Friend... ∞ “ Blue est une très bonne amie que j'ai d'abord eu en tant qu'élève. C'est lors de cours d'éthologie qu'elle m'avait demandé que nous nous sommes rencontrés. Le feeling est bien passé et on s'est rapproché. Je me demande même si la demoiselle n'en pince pas un peu pour moi... „



Saoirse Kearney
26 YO, Éthologue


▬ My Professionnal Friend. ∞ “ Saoirse est une formidable personne pour moi, pour e permettre d'échanger sur mon métier. Même si je suis coach dans l'élevage de Liam et Moniteur, je n'en reste pas moins un éthologue à la base. Avec elle, je peux voir les faille de mes méthodes et les faire évoluer. Elle a un oeil averti sur ce que je fais, et c'est sans aucun doute que j'ouvre l'oeil sur son travail également ! Un échange de bon procédés ! „
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. ∞ “ Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit. „

© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite



Spoiler:
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Fiche de liens des loulous 2 Left_bar_bleue100/100Fiche de liens des loulous 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oiMer 2 Oct - 12:21

Liam C. Dufour
Éleveur - En Couple - Admirablement farfelu


Liam est certes un peu brut et a un avis très tranché sur pas mal de choses, il n'en reste pas moins un homme avec un grand coeur, qui a aussi tendance à s'embarquer dans des situations dont il se serait bien passé. Dur au mal, parfois un peu inconscient, il sait garder la tête froide en toute circonstances et prendre les bonnes décisions, même si elles paraissent complètement folles. Un peu méfiant sur certaines choses et pleins d'un humour bien à lui, il est tout de même très attachant. Bon confident et bon professeur, il est aussi apprécié pour ces qualités là. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à aller lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Il est fiancé à Myriam et la chéri plus que tout. Il est aussi très proche de Louna, avec qui il a une relation "père-fille" ou "frère-soeur" plutôt que véritablement ami. Il apprécie ensuite les autres à leur juste valeurs, même s'il lui arrive de s'accrocher un peu avec Izikel par moment. Il voit en chacun le potentiel que personne ne soupçonne et les pousse à sa façon à les dévoiler et les exploiter.

Pour Liam, je cherche un peu de tout, sauf des liens familiaux puisqu'il est orphelin et fils unique. Après tout est possible avec lui, même du très étrange ! Sauf aussi bien sûr des liens charnels puisqu'il est fiancé et fidèle. =)


Ses liens
Tout ceux que nous rencontrons




Aredian R. Hawkes
21 YO, Élève


▬ My Student. ∞ “ En fait, si j'ai fais connaissance avec toi, c'est parce que je n'ai pas eu trop le choix. Je t'ai trouvé un matin dans mon élevage en train de mater les chevaux et... Et tu m'as demandé des cours. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais mon bon coeur de ce jour là a prit le dessus et voilà que je me retrouve à te donner des cours de dressage... „
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. ∞ “ Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit. „

© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite



Spoiler:
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Fiche de liens des loulous 2 Left_bar_bleue100/100Fiche de liens des loulous 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oiMer 2 Oct - 12:47

Liens & Rps d'une joyeuse bande de cavaliers
Petits carnets d'adresse d'une Team pas comme les autres...


Et voilà ! La grosse fiche de lien de tout mes personnages. Ils sont au nombre de huit et je vais tenter de ne pas en faire d'autres -mais la tentation est souvent très forte quand même !- Enfin bref. En attendant, toute la petite troupe est à votre disposition ! Chacun à ses petites spécificités, mais tout est dit sur la "fiche" de chacun. Si jamais vous avez une question sur l'un d'eux, n'hésitez pas à la poser !

Et si vous suivez leurs petites aventures via le "Journal d'une Team", n'hésitez pas non plus si vous avez un commentaire à faire dessus ! =)


Les Rps
Carnet de discussions




    • En cours

ωωω. “ Oh Doux Ibériques „ – feat. Red & Liam
ωωω. “ La patience sera le maître mot „ – feat. Amaïa & Louna
ωωω. “ Ai - je vraiment besoin ... „ – feat. Maïwenn & Ezra
ωωω. “ En cours de recherche „ – feat. Tony & Lou-Khyan


    • Terminés

ωωω. “ Titre „ – feat. Nom et prénom(s)
ωωω. “ Titre „ – feat. Nom et prénom(s)
ωωω. “ Titre „ – feat. Nom et prénom(s)
ωωω. “ Titre „ – feat. Nom et prénom(s)


© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite

Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Fiche de liens des loulous 2 Left_bar_bleue100/100Fiche de liens des loulous 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oiVen 25 Oct - 11:38


votre nom en entier

âge

statut matrimoniale

boulot

avatar


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )





nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Fiche de liens des loulous 2 Left_bar_bleue100/100Fiche de liens des loulous 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de liens des loulous 2 Fiche de liens des loulous 2 57oi
Contenu sponsorisé

Fiche de liens des loulous 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens des loulous
» Fiche de liens ale
» Fiche de Liens 3
» Nouvelle fiche liens et RPs
» NEWWWWW fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Codages-