AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Fiche de Liens 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche de Liens 3 Jeu 30 Jan - 11:19



Liens & Rps d'une joyeuse bande de cavaliers
Petits carnets d'adresse d'une Team pas comme les autres...


Bienvenue à toi inconnu ! Voici la fiche de lien d'une partie de mes persos, il s'agit en fait de ceux qui font parti du journal "One Team, One Goal" (d'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous suivez ! (: ) ! Ils sont donc huit et s'entremêle mais ça n'empêche pas chacun d'avoir ses petites spécificités et liens en dehors de la Team. Ils ne se complètent pas tous ! (:

Pour avoir la petite description de chacun, je vous invite à passer votre souris sur les images, qui découvriront le texte qui va avec les persos ! Je suis ouverte à toute proposition alors n'hésitez surtout pas !!


Les Rps
Carnet de discussions




    • En cours

ωωω. “ Do U want to play ? „ – feat. Tony & Lou-Khyan
ωωω. “ Enfin les retrouvailles „ – feat. Jeff & Izikel
ωωω. “ Dans un art de vivre... „ – feat. Enzo & Louna


    • Terminés

ωωω. “ La patience sera le maître mot „ – feat. Amaïa & Louna
ωωω. “ Oh Doux Ibériques „ – feat. Red & Liam
ωωω. “ Want some help ? „ – feat. Sibylle & Logan
ωωω. “ Ai - je vraiment besoin ... „ – feat. Maïwenn & Ezra
ωωω. “ L'orphelin tacheté „ – feat. Orion & Louna


Les Personnages
Tout ceux que vous rencontrez...


Louna Reg
Éleveuse - En couple - Follement amoureuse


« Un petit mot sur elle ... »

Louna est une jeune femme avec un passé assez trouble et difficile, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Une jeune femme forte, un peu brute, mais qui se pose aussi beaucoup de question et doute pas mal. Elle veut toujours bien faire et même si elle se cache derrière une image de garçon manqué, elle reste une femme un peu fragile. Elle a un très bon feeling avec les chevaux et maintenant qu'elle a les siens, elle ne pourrait plus vivre sans. Elle a toujours un moral égal et est souvent le bout en train de l'équipe, les poussant tous à se dépasser. En couple avec Enzo, elle ne pourrait se détacher de lui désormais et l'aime plus que tout. Si vous voulez en savoir plus sur elle, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Elle s'entend bien avec tout le monde et est très attachée à sa petite équipe. Elle intègre facilement les nouveaux et fait en sorte qu'ils se sentent bien, chez eux. Très proche de Liam, elle s'imagine mal devoir ne plus avoir de contact avec lui -ce qui n'arrivera jamais. Elle a avec Izikel une relation un peu particulière et il lui arrive de le trouvé plus désespérant qu'autre chose. Leur relation a toujours été en dent de scie et bien qu'un jour elle fut attiré par le jeune homme, il n'en est plus rien maintenant...

Pour elle, tout est possible sauf : liens amoureux et liens familiaux. Après, vous êtes libre de demander ce que vous voulez ! =)


Lou-Khyan H. Walker
Élève - Célibataire - Adorablement franche


« Un petit mot sur elle ... »

Lou est une jeune femme très franche, qui ne connaît pas la timidité. Elle est donc souvent un peu -trop- brut et va sans arrêt droit au but. La solitude et le conflit dans sa fratrie l'on façonner telle qu'elle est maintenant. Quand elle souhaite quelque chose et qu'on lui refuse, elle a tendance à ruminer un peu puis l'obtenir autrement. Guitariste, elle ne peut vivre sans musique et en joue dès qu'elle en a l'occasion. A part cela, elle est tout de même sociable et peu méchante, même si elle peut surprendre. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Elle se rapproche d'Izikel avec le temps. A part cela, elle est encore nouvelle dans l'équipe et se fait une place discrètement. Elle s'entend bien avec tout le monde et ne se plaint jamais, acceptant de faire ce qu'on lui demande sans broncher. Les autres membres de l'équipe ont un peu de mal à la cerner car elle peut paraître un peu froide, mais elle n'en reste pas moins attachante.

Avec elle, je recherche un peu de tout ! Sauf des liens familiaux. C'est souvent a double tranchant avec elle, soit on l'aime bien, soit on l'aime pas. A vous de voir ce que vous préférez !


Myriam P. Mathers
Élève - En Couple - Véritablement adorable


« Un petit mot sur elle ... »

Myriam est une jeune femme douce, mais un peu émotive. Elle a tendance a pas mal s'inquiéter pour les autre et vite déprimé si quelque chose ne va pas dans sa vie. Cependant, elle sait aussi s'accrocher et remonter la pente quand il le faut et ne se laisse pas pour autant abattre quand une difficulté se présente à elle. Majoritairement d'humeur joyeuse et égale, elle est la force tranquille du groupe. Rationnelle et réfléchie, elle sait trouver rapidement les solutions aux problèmes qui se présentent. Elle a un très bon feeling avec les chevaux, mais préfère les chevaux aux tempérament calme... Si vous voulez en savoir plus sur elle, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : elle est très proche d'Ezra, qui a été un vrai soutien quand elle n'allait pas bien et que Liam était loin. L'éleveur, quand à lui, est son fiancé et le futur père de son enfant. Autrement, elle s'entend bien avec tout le monde, n'étant pas très difficile en terme de relations. Douce, elle est aussi une petite maman pour tous et prend soin de sa petite équipe, faisant même office de confidente parfois...

Pour elle, je recherche plutôt des liens positifs, car elle a peu d'ennemis. Proche de tous, elle est souvent appréciée pour son calme et son côté maternel. A vous de me dire ce que souhaitez !


Kwaïgon S. Jeong
Élève - Célibataire - Infiniment troublant


« Un petit mot sur lui ... »

Kwaïgon n'est pas un type très bavard. C'est aussi pour cette raison qu'il n'a pas beaucoup de connaissance très proche. Il a toujours été très secret sur son passé, et le restera. Il parle très peu de lui, préférant écouter les autres. Peu expressif, il est difficile de savoir ce qu'il pense de quelque chose ou de quelqu'un, ce qui peu être déroutant. Plutôt solitaire, il va préféré passer du temps seul plutôt qu'avec des gens. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Le jeune homme n'est ni proche ni éloigné de tout le monde. Mis à part Ezra, avec qui il a quelques belle disputes, il s'entend plutôt bien avec tout le monde. Son flegme permanent déroute un peu les autres, mais tout le monde sait qu'ils peuvent compter sur lui, même Ezra.

Pour lui, je compte donc les liens ! Au vu de son caractère, je veux bien croire qu'il puisse ne pas plaire ou inspirer tout le monde... Cependant, tout reste quand même possible avec lui, sachant qu'il trempait dans la drogue et le commerce illégal de bien des choses, il a des connaissances très peu fréquentables. A vous de voir donc !


Liam C. Dufour
Éleveur - En Couple - Admirablement farfelu


« Un petit mot sur lui ... »

Liam est certes un peu brut et a un avis très tranché sur pas mal de choses, il n'en reste pas moins un homme avec un grand coeur, qui a aussi tendance à s'embarquer dans des situations dont il se serait bien passé. Dur au mal, parfois un peu inconscient, il sait garder la tête froide en toute circonstances et prendre les bonnes décisions, même si elles paraissent complètement folles. Un peu méfiant sur certaines choses et pleins d'un humour bien à lui, il est tout de même très attachant. Bon confident et bon professeur, il est aussi apprécié pour ces qualités là. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à aller lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Il est fiancé à Myriam et la chéri plus que tout. Il est aussi très proche de Louna, avec qui il a une relation "père-fille" ou "frère-soeur" plutôt que véritablement ami. Il apprécie ensuite les autres à leur juste valeurs, même s'il lui arrive de s'accrocher un peu avec Izikel par moment. Il voit en chacun le potentiel que personne ne soupçonne et les pousse à sa façon à les dévoiler et les exploiter.

Pour Liam, je cherche un peu de tout, sauf des liens familiaux puisqu'il est orphelin et fils unique. Après tout est possible avec lui, même du très étrange ! Sauf aussi bien sûr des liens charnels puisqu'il est fiancé et fidèle. =)


Logan G. Harcher
Moniteur de saut - Célibataire - Grand timide


« Un petit mot sur lui ... »

Logan est un garçon foncièrement gentil. Il est même un peu timide et trop gentil, sauf peut-être lorsqu'il doit donner un cours, où il montre une belle assurance en soi. C'est un garçon franc et plein de valeurs, qui a souvent peur de décevoir, et un peu solitaire. Ses amis proches se comptent donc sur le doigt de la main ! A côté de ça, il a pas mal de connaissances, notamment grâce à Liam, qu'il a connu lors d'un tournage. Logan est quelqu'un de très respectueux, plus d'ailleurs envers les animaux que les hommes, mais il n'en reste pas moins un type attachant sur qui l'on peut compter et que l'on aime avoir près de soi. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : il est très proche de Liam. C'est d'ailleurs l'éleveur qui l'a incité à rejoindre le Haras. Il s'était prit d'affection pour lui lors du tournage qu'ils avaient fait ensemble -le dernier de Liam d'ailleurs. Pour ce qui est du reste de l'équipe, il ne connaît encore personne et ses liens avec les autres évolueront avec le temps. C'est pour cette raison que j'éditerais régulièrement cette fiche pour indiquer où il en est dans ses relations avec l'équipe.

Pour lui, je recherche donc de tout comme lien. Il ne connaît encore personne au Haras et il y a tout à faire avec lui. Surprenez moi donc ! ;p


Izikel W. Todd
Coach - Célibataire - Tellement attachant


« Un petit mot sur lui ... »

Izikel est sans doute le plus caractériel de tous. Cependant, il est très pédagogue et attachant. Il peu certes être colérique, mais il n'en reste pas moins un personnage joyeux et plein de ressources. Il est souvent apprécié pour son cynisme et sa vision des choses. Très bon éthologue, il a un feeling particulier avec les chevaux, les comprenant mieux que les hommes. Parfois incompris à cause de sa sensibilité, il en souffre quelque peu. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Il est et à longtemps été très amoureux de Louna, de qui il reste proche, sans avoir quelques disputes. Ceci dit, il respecte ses choix et sentiments. Très proche d'Ezra également, dont il est le meilleur ami. Il se rapproche aussi de Lou au fil du temps et a de très bon termes avec Logan et Kwaïgon. Partenaire d'élevage de Liam, il s'entend plus que bien avec lui ainsi que la douce Myriam.

Izikel se faisant peu souvent d'ennemi, je cherche plutôt des liens positifs avec lui. Mais là encore, aucun lien familiaux. Étant bicurieux, tous les liens amoureux sont possibles, à vous de voir ce que vous préférez...


Ezra L. Callaghan
Élève - Célibataire - Rationnel et Efficace


« Un petit mot sur lui ... »

Ezra est une personne très franche, mais aussi très suspicieuse. Et s'il estime que vous n'êtes pas digne de confiance, il se gardera bien de vous dire quoi que soit. Niveau gardien de secret, il est peut-être meilleur qu'une tombe... Autrement, c'est un dragueur invétéré et il enchaîne facilement les conquêtes nocturne comme diurne. Loyal mais très peu fidèle, il n'adhère pas au concept du couple, qui lui passe très loin au dessus. Il peu se montrer un peu brut parfois et peu vite monter dans les tours, mais il n'en est pas moins attachant. Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à lire sa fiche de présentation.

Concernant ses liens avec l'équipe : Il est très proche de Myriam, mais aussi le meilleur ami d'Izikel, qu'il a connu dans son enfance. Il n'apprécie pas trop Kwaïgon, qu'il considère comme "pas net" et s'en méfie. Ancien flic d'interpol, il a un certain flair pour pas mal de choses. Autrement, il s'entend bien avec le reste de l'équipe, allant même jusqu'à draguer gentiment Lou...

Avec lui, tout est permis ! Tout ce qui peu vous passer par l'esprit hormis les liens familiaux ! =)



© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite



Dernière édition par Oror le Jeu 30 Jan - 11:52, édité 4 fois
avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de Liens 3 Jeu 30 Jan - 11:30

Leurs Liens
Tout ceux qu'ils rencontrent...


Louna Reg
Éleveuse - En couple - 24 YO


▬ Enzo A. Levy ∞ “ Lui, c'est ma moitié, mon amour, une de mes raisons de vivre... C'est ici, à Full Horse, que je l'ai rencontré. Et depuis... Depuis on ne se quitte plus. L'Amour avec ce grand "A" dont on rêve tant lorsque l'on est enfant. Je suis heureuse de l'avoir trouvé ! Enfin... Après toutes ces années... „

▬ Michaël D. Stanford ∞ “ Ah Michaël ! Avec lui, le maître mot est plutôt "entraide" ! On s'est rencontré au détour d'une carrière et depuis, il nous arrive bien souvent d'échanger sur notre travail avec les chevaux. Étant éleveuse de chevaux de saut et lui cavalier professionnel brillant en saut également, la rencontre ne pouvait que se produire ! En attendant, il n'est pas si rare que cela que le jeune homme soit présent à l'une de mes séances d'entraînement, pour m'aider et m'aiguiller. Son aide m'est très précieuse et je crois que je ne le remercierais jamais assez pour le temps qu'il me donne, même si l'inverse se produit aussi ! „

▬ Blue Swanson ∞ “ Blue ! Que dire de Blue mis à part que c'est une de mes très bonnes amies ? Elle aussi, je l'ai rencontré au Haras ! On a tout de suite eu un bon feeling après avoir un peu parlé et on s'est vite rendu compte qu'on s'entendait bien ! En tout cas, je sais que je peux compter sur elle et que l'inverse est vrai aussi ! „

▬ April L. Levy ∞ “ Ma petite belle-soeur qui n'est d'ailleurs plus si petite que ça ! Les choses ne se sont pas très bien passé au départ mais finalement, on se supporte plutôt bien toutes les deux ! J'espère que les choses changeront et qu'on pourra se rapprocher un peu ; après tout, on a quand même un homme en commun ! „

▬ Amaïa Larramendy ∞ “ Tout à commencé avec Oraanu Pi. La demoiselle avait une demi-pension sur l'étalon et elle avait fait un très bon travail avec lui. Désormais, c'est moi qui vient lui demander un peu d'aide avec ma jument, Lovely Alibi et c'est avec plaisir qu'elle a prit la demi-pension dessus... „


Lou-Khyan H. Walker
Élève - Célibataire - 19 YO


▬ Anthony G. Federighi ∞ “ Toi mon coco, je t'aime bien ! Je t'ai rencontré au Haras et j'ai bien aimé ta façon d'être. Un peu comme moi en fait ! Franc, déterminé, drôle... Même si tu as un humour et des façon bien à toi, j'aime ces petits jeux muet ou pas que l'on partage ensemble... „

▬ Emeline Brenann ∞ “ On s'est connu au sein du Haras. Au début, tu n'étais pas très confiante mais petit à petit, on a apprit à s'apprécier et on est désormais amie. Une jolie amitié qui durera sans doute un petit moment ! „


Myriam P. Mathers
Élève - En Couple - 30 YO


▬ Blue Swanson ∞ “ Il y a la famille que l'on a et puis la famille que l'on se fait. Blue fait sans aucun doute parti de la famille que je me fais au fil du temps ! J'ai décidé de la prendre sous mon aîle et de l'aider dans son cheminement au sein de l'écurie... J'espère pouvoir au moins lui être utile ! „


Kwaïgon S. Jeong
Élève - Célibataire - 26 YO


▬ Maïwenn Lang ∞ “ On s'est rencontré au Haras, je ne sais trop par quelle occasion. Peut-être grâce à Ezra finalement... Enfin bref, en attendant, une passion commune nous anime : les voitures. Et plus précisément les courses de voitures. Bien sûr, les courses auxquelles ont participent n'ont plus rien de légal, mais l'adrénaline qu'elles procurent et la beauté des véhicules nous transporte... „


Liam C. Dufour
Éleveur - En Couple - 33 YO


▬ Aredian R. Hawkes ∞ “ En fait, si j'ai fais connaissance avec toi, c'est parce que je n'ai pas eu trop le choix. Je t'ai trouvé un matin dans mon élevage en train de mater les chevaux et... Et tu m'as demandé des cours. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais mon bon coeur de ce jour là a prit le dessus et voilà que je me retrouve à te donner des cours de dressage... „

▬ Reanna A. November ∞ “ On s'est connu tout les deux au Haras. Au début, notre relation était amicale et même ambiguë a souhait. On a passé du bon temps ensemble ! Mais avec l'arrivée de Myriam, on s'est moins croiser dans les draps... En attendant, on ne s'est pas pour autant perdu de vue. Désormais très amis, Liam n'hésite pas à se confier à la demoiselle, surtout avec l'arrivée prochaine de son premier enfant... „

▬ Eillen N. M. Summer ∞ “ Au début, on en s'entendait pas vraiment. Pas du tout même. En fait, tu me détestais sans que je ne sache pourquoi. En attendant, les choses ont un peu changer et maintenant, tu es même passé éleveuse ! On a plus l'occasion de se croiser mais c'est aussi devenu des occasions d'échanger sur nos élevages et le travail de nos chevaux. Même si tu ne supportes toujours pas que je te touche ou t'approche de trop prêt, sans que je ne sache toujours pourquoi... „


Logan G. Harcher
Moniteur de saut - Célibataire - 28 YO


▬ Blue Swanson ∞ “ On s'est tombé dessus par hasard au détour d'un manège et... On s'est bien entendu ! A vrai dire, je ne pensais pas m'entendre avec une personne aussi vive qu'elle ! Moi qui ne suis pas très soirée et autre... En tout cas, la demoiselle s'est mise en tête de me faire sortir un peu et à vrai dire elle... réussit plutôt bien ! „

▬ B. Charlie Czajkowski ∞ “ Je fais confiance à très peu de gens, mais toi, je ne sais trop pourquoi, tu as acquis ma confiance et mon affection. On a tout de suite bien accroché, peut-être parce qu'on est tout les deux aussi timide l'un que l'autre... En tout cas, je te trouve rassurante et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi... „

▬ Grace H. Mills ∞ “ Tout les deux, c'est un peu particulier. On s'est rencontré au Haras et il se trouve que l'on s'entend bien. Pourtant, ce n'était pas tout à fait gagner au vue de nos différences de tempérament ! Mais il faut croire que l'adage qui veut que les contraires s'attirent est en parti vrai ! En attendant, tu es devenu ma confidente, mon amie, et je le suis en retour pour toi ! On s'apprécie vraiment et j'espère que cela va durer entre nous ! „

▬ Sibylle Rosenberg ∞ “ On s'est tout les deux rencontré dans une carrière de Full Horse et j'ai vu au bout d'un petit moment que tu avais quelques "soucis" avec ton cheval. Rien de bien méchant hein, mais je t'ai donné deux trois conseils en espérant que cela puisse te servir... Et depuis, je récidive de temps à autre... „


Izikel W. Todd
Coach - Célibataire - 25 YO


▬ Jeffrey C. marshall ∞ “ Jeffrey... Que pourais-je dire sur lui de plus que son seul nom n'évoque ? Le jeune homme est un ami que j'apprécie énormément et je ne cacherais pas qu'il a un petit quelque chose qui m'attire. En attendant, c'est avec plaisir que je lui file un coup de main quand il en a besoin, ou bien d'autres choses encore. Je sais que je peux compter sur lui et il sait que l'inverse est tout à fait vraie aussi... „

▬ Blue Swanson ∞ “ Blue est une très bonne amie que j'ai d'abord eu en tant qu'élève. C'est lors de cours d'éthologie qu'elle m'avait demandé que nous nous sommes rencontrés. Le feeling est bien passé et on s'est rapproché. Je me demande même si la demoiselle n'en pince pas un peu pour moi... „

▬ Rose S. Petrova ∞ “ Au début, tu n'étais qu'une ombre... Une présence... Peu de temps après que je commence mes séances avec Arès, je t'ai vu, au bord de la lice, à regarder toujours sans aucune lassitude, nos séances. Je n'ai compris qu'après, quand ont commencé nos échanges, que tu étais sourde. Mais cela ne nous empêche en rien de communiquer. Un jeu de regard s'est installé entre nous. Des gestes doux, et c'est avec un silence presque parfait que tout se passe. Tu es reposante pour moi... Par la suite, j'ai fais connaissance avec ton équidé, Tsep'. Une belle amitié s'est installer entre nous et c'est avec plaisir que je te donne un coup de main avec l'appaloos... „


Ezra L. Callaghan
Élève - Célibataire - 28 YO


▬ Maïwenn Lang ∞ “ Si on s'est rencontré, c'est "à cause" de ton père. Il voulait que quelqu'un s'occupe de toi, dans le sens "te surveille". Et comme on se connaissait et qu'il savait que j'étais au Haras, il 'a demandé de garder un oeil sur toi et de te donner un peu de boulot... Ce que je m'applique à faire du mieux possible... „

▬ J. Harley Stanford ∞ “ Harley... Ma petite Harley... Toi, je sais que tu n'en loupe pas une ! Mais ce n'est pas bien grave... J'essai d'être toujours là pour toi, quoi que tu fasse et quelque soit le pétrin dans lequel tu te mets ! Bien que ce ne soit pas facile tout les jours, j'essai tant bien que mal de te remettre dans le droit chemin... „

▬ Jess Kingley ∞ “ On s'est rencontré au Haras toi et moi. Je ne sais plus comment exactement mais toujours est il que le résultat est le même : tu m'as demandé de l'aide et j'ai répondu présent. C'est en cross que tu as des soucis et que je suis là pour t'épauler et te faire progresser... „


© Teardrop & Never-Utopia - Copie Interdite

avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de Liens 3 Dim 21 Sep - 20:24


prénom nom

un sous titre ici
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de Liens 3 Dim 21 Sep - 20:24


un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche de Liens 3 Sam 11 Oct - 16:14




Liens & Rps d'une joyeuse bande de cavaliers
Petits carnets d'adresse d'une Team pas comme les autres...


Bienvenue à toi inconnu ! Voici la fiche de lien d'une partie de mes persos, il s'agit en fait de ceux qui font parti du journal "One Team, One Goal" (d'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous suivez ! (: ) ! Ils sont donc huit et s'entremêle mais ça n'empêche pas chacun d'avoir ses petites spécificités et liens en dehors de la Team. Ils ne se complètent pas tous ! (:

Pour avoir la petite description de chacun, je vous invite à passer votre souris sur les images, qui découvriront le texte qui va avec les persos ! Je suis ouverte à toute proposition alors n'hésitez surtout pas !!


Les Rps
Carnet de discussions


• En cours
ωωω. “ Dans un art de vivre... „ – feat. Enzo & Louna
ωωω. “ Ce sont les ... „ – feat. Jess & Ezra
ωωω. “ Promenade ... „ – feat. Inna ; Grace ; Izikel & Ezra
ωωω. “ Let me alone ! „ – feat. Santana ; Lou & Kwai

• Terminés
ωωω. “ La patience sera ... „ – feat. Amaïa & Louna
ωωω. “ Oh Doux Ibériques „ – feat. Red & Liam
ωωω. “ Want some help ? „ – feat. Sibylle & Logan
ωωω. “ Ai - je vraiment ... „ – feat. Maïwenn & Ezra
ωωω. “ L'orphelin tacheté „ – feat. Orion & Louna
ωωω. “ Do U want to play ? „ – feat. Tony & Lou-Khyan
ωωω. “ Enfin les retrouvailles „ – feat. Jeff & Izikel
ωωω. “ Meeting „ – feat. Louis & Logan
ωωω. “ Et si on... ? „ – feat. Marianne & Kwaïgon


Les Personnages
Tout ceux que vous rencontrez...



         
         
       
Louna

(+) Sa Fiche
Louna est une jeune femme avec un passé assez trouble et difficile, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Une jeune femme forte, un peu brute, mais qui se pose aussi beaucoup de question et doute pas mal. Elle veut toujours bien faire et même si elle se cache derrière une image de garçon manqué, elle reste une femme un peu fragile. Elle a un très bon feeling avec les chevaux et maintenant qu'elle a les siens, elle ne pourrait plus vivre sans. Elle a toujours un moral égal et est souvent le bout en train de l'équipe, les poussant tous à se dépasser. En couple avec Enzo, elle ne pourrait se détacher de lui désormais et l'aime plus que tout.

Concernant ses liens avec l'équipe : Elle s'entend bien avec tout le monde et est très attachée à sa petite équipe. Elle intègre facilement les nouveaux et fait en sorte qu'ils se sentent bien, chez eux. Très proche de Liam, elle s'imagine mal devoir ne plus avoir de contact avec lui -ce qui n'arrivera jamais. Elle a avec Izikel une relation un peu particulière et il lui arrive de le trouvé plus désespérant qu'autre chose. Leur relation a toujours été en dent de scie et bien qu'un jour elle fut attiré par le jeune homme, il n'en est plus rien maintenant...

Pour elle, tout est possible sauf : liens amoureux et liens familiaux. Après, vous êtes libre de demander ce que vous voulez ! =)
Liam

(+) Sa Fiche
Liam est certes un peu brut et a un avis très tranché sur pas mal de choses, il n'en reste pas moins un homme avec un grand coeur, qui a aussi tendance à s'embarquer dans des situations dont il se serait bien passé. Dur au mal, parfois un peu inconscient, il sait garder la tête froide en toute circonstances et prendre les bonnes décisions, même si elles paraissent complètement folles. Un peu méfiant sur certaines choses et pleins d'un humour bien à lui, il est tout de même très attachant. Bon confident et bon professeur, il est aussi apprécié pour ces qualités là.

Concernant ses liens avec l'équipe : Il est fiancé à Myriam et la chéri plus que tout. Il est aussi très proche de Louna, avec qui il a une relation "père-fille" ou "frère-soeur" plutôt que véritablement ami. Il apprécie ensuite les autres à leur juste valeurs, même s'il lui arrive de s'accrocher un peu avec Izikel par moment. Il voit en chacun le potentiel que personne ne soupçonne et les pousse à sa façon à les dévoiler et les exploiter.

Pour Liam, je cherche un peu de tout, sauf des liens familiaux puisqu'il est orphelin et fils unique. Après tout est possible avec lui, même du très étrange ! Sauf aussi bien sûr des liens charnels puisqu'il est fiancé et fidèle. =)


         
         
       
Izikel

(+) Sa Fiche
Izikel est sans doute le plus caractériel de tous. Cependant, il est très pédagogue et attachant. Il peu certes être colérique, mais il n'en reste pas moins un personnage joyeux et plein de ressources. Il est souvent apprécié pour son cynisme et sa vision des choses. Très bon éthologue, il a un feeling particulier avec les chevaux, les comprenant mieux que les hommes. Parfois incompris à cause de sa sensibilité, il en souffre quelque peu.

Concernant ses liens avec l'équipe : Il est et à longtemps été très amoureux de Louna, de qui il reste proche, sans avoir quelques disputes. Ceci dit, il respecte ses choix et sentiments. Très proche d'Ezra également, dont il est le meilleur ami. Il se rapproche aussi de Lou au fil du temps et a de très bon termes avec Logan et Kwaïgon. Partenaire d'élevage de Liam, il s'entend plus que bien avec lui ainsi que la douce Myriam.

Izikel se faisant peu souvent d'ennemi, je cherche plutôt des liens positifs avec lui. Mais là encore, aucun lien familiaux. Étant bicurieux, tous les liens amoureux sont possibles, à vous de voir ce que vous préférez...
Myriam

(+) Sa Fiche
Myriam est une jeune femme douce, mais un peu émotive. Elle a tendance a pas mal s'inquiéter pour les autre et vite déprimé si quelque chose ne va pas dans sa vie. Cependant, elle sait aussi s'accrocher et remonter la pente quand il le faut et ne se laisse pas pour autant abattre quand une difficulté se présente à elle. Majoritairement d'humeur joyeuse et égale, elle est la force tranquille du groupe. Rationnelle et réfléchie, elle sait trouver rapidement les solutions aux problèmes qui se présentent. Elle a un très bon feeling avec les chevaux, mais préfère les chevaux aux tempérament calme...

Concernant ses liens avec l'équipe : elle est très proche d'Ezra, qui a été un vrai soutien quand elle n'allait pas bien et que Liam était loin. L'éleveur, quand à lui, est son fiancé et le futur père de son enfant. Autrement, elle s'entend bien avec tout le monde, n'étant pas très difficile en terme de relations. Douce, elle est aussi une petite maman pour tous et prend soin de sa petite équipe, faisant même office de confidente parfois...

Pour elle, je recherche plutôt des liens positifs, car elle a peu d'ennemis. Proche de tous, elle est souvent appréciée pour son calme et son côté maternel. A vous de me dire ce que souhaitez !


         
         
       
Ezra

(+) Sa Fiche
Ezra est une personne très franche, mais aussi très suspicieuse. Et s'il estime que vous n'êtes pas digne de confiance, il se gardera bien de vous dire quoi que soit. Niveau gardien de secret, il est peut-être meilleur qu'une tombe... Autrement, c'est un dragueur invétéré et il enchaîne facilement les conquêtes nocturne comme diurne. Loyal mais très peu fidèle, il n'adhère pas au concept du couple, qui lui passe très loin au dessus. Il peu se montrer un peu brut parfois et peu vite monter dans les tours, mais il n'en est pas moins attachant.

Concernant ses liens avec l'équipe : Il est très proche de Myriam, mais aussi le meilleur ami d'Izikel, qu'il a connu dans son enfance. Il n'apprécie pas trop Kwaïgon, qu'il considère comme "pas net" et s'en méfie. Ancien flic d'interpol, il a un certain flair pour pas mal de choses. Autrement, il s'entend bien avec le reste de l'équipe, allant même jusqu'à draguer gentiment Lou...

Avec lui, tout est permis ! Tout ce qui peu vous passer par l'esprit hormis les liens familiaux ! =)
Kwaïgon

(+) Sa Fiche
Kwaïgon n'est pas un type très bavard. C'est aussi pour cette raison qu'il n'a pas beaucoup de connaissance très proche. Il a toujours été très secret sur son passé, et le restera. Il parle très peu de lui, préférant écouter les autres. Peu expressif, il est difficile de savoir ce qu'il pense de quelque chose ou de quelqu'un, ce qui peu être déroutant. Plutôt solitaire, il va préféré passer du temps seul plutôt qu'avec des gens.

Concernant ses liens avec l'équipe : Le jeune homme n'est ni proche ni éloigné de tout le monde. Mis à part Ezra, avec qui il a quelques belle disputes, il s'entend plutôt bien avec tout le monde. Son flegme permanent déroute un peu les autres, mais tout le monde sait qu'ils peuvent compter sur lui, même Ezra.

Pour lui, je compte donc les liens ! Au vu de son caractère, je veux bien croire qu'il puisse ne pas plaire ou inspirer tout le monde... Cependant, tout reste quand même possible avec lui, sachant qu'il trempait dans la drogue et le commerce illégal de bien des choses, il a des connaissances très peu fréquentables. A vous de voir donc !


         
         
       
Logan

(+) Sa Fiche
Logan est un garçon foncièrement gentil. Il est même un peu timide et trop gentil, sauf peut-être lorsqu'il doit donner un cours, où il montre une belle assurance en soi. C'est un garçon franc et plein de valeurs, qui a souvent peur de décevoir, et un peu solitaire. Ses amis proches se comptent donc sur le doigt de la main ! A côté de ça, il a pas mal de connaissances, notamment grâce à Liam, qu'il a connu lors d'un tournage. Logan est quelqu'un de très respectueux, plus d'ailleurs envers les animaux que les hommes, mais il n'en reste pas moins un type attachant sur qui l'on peut compter et que l'on aime avoir près de soi.

Concernant ses liens avec l'équipe : il est très proche de Liam. C'est d'ailleurs l'éleveur qui l'a incité à rejoindre le Haras. Il s'était prit d'affection pour lui lors du tournage qu'ils avaient fait ensemble -le dernier de Liam d'ailleurs. Pour ce qui est du reste de l'équipe, il ne connaît encore personne et ses liens avec les autres évolueront avec le temps. C'est pour cette raison que j'éditerais régulièrement cette fiche pour indiquer où il en est dans ses relations avec l'équipe.

Pour lui, je recherche donc de tout comme lien. Il ne connaît encore personne au Haras et il y a tout à faire avec lui. Surprenez moi donc ! ;p
Lou-Khyan

(+) Sa Fiche
Lou est une jeune femme très franche, qui ne connaît pas la timidité. Elle est donc souvent un peu -trop- brut et va sans arrêt droit au but. La solitude et le conflit dans sa fratrie l'on façonner telle qu'elle est maintenant. Quand elle souhaite quelque chose et qu'on lui refuse, elle a tendance à ruminer un peu puis l'obtenir autrement. Guitariste, elle ne peut vivre sans musique et en joue dès qu'elle en a l'occasion. A part cela, elle est tout de même sociable et peu méchante, même si elle peut surprendre.
Concernant ses liens avec l'équipe : Elle se rapproche d'Izikel avec le temps. A part cela, elle est encore nouvelle dans l'équipe et se fait une place discrètement. Elle s'entend bien avec tout le monde et ne se plaint jamais, acceptant de faire ce qu'on lui demande sans broncher. Les autres membres de l'équipe ont un peu de mal à la cerner car elle peut paraître un peu froide, mais elle n'en reste pas moins attachante.

Avec elle, je recherche un peu de tout ! Sauf des liens familiaux. C'est souvent a double tranchant avec elle, soit on l'aime bien, soit on l'aime pas. A vous de voir ce que vous préférez !


         
         
       
Alejandro

(+) Sa Fiche
Certes, Ale n'a pas une vie professionnelle très attirante (étant un tueur à gage) et on a peut envie de lui confier sa vie ou même la plus petite chose qui soit. Mais c'est un type qui a des principes et se montre d'une droiture et d'une loyauté sans faille dans la vie. Autrement dit, contre toute attente, il est digne de confiance et s'emploi à le démontrer au monde à chaque fois qu'il en a l'occasion. Serviable, gentil, il se met à la tâche sans sourciller et apprend vite. Très bricoleur, il est aussi très utile pour réparer par mal de petites (ou grandes) choses. Un vrai couteau suisse ambulant ce garçon !

Concernant ses liens avec l'équipe, c'est un peu fluctuant encore mais il commence à avoir de bons rapports avec tout le monde. C'est aussi un bon coureur de jupons qui n'hésite pas à faire du rentre dedans à tout ce qui lui tape dans l'oeil. avec lui, tout est quasiment possible, donc n'hésitez pas !!
Angora

(+) Sa Fiche
Angora est une des petites nouvelles arrivantes. Pour sa part, c'est une "petite garce", une vraie et elle ne s'en cache pas. Colérique, capricieuse et égocentrique, elle a du mal à se faire des amis... Malgré tout, quand on commence un peu à la connaître, il se trouve qu'elle est plutôt agréable et bonne vivante ! Si vous aimez faire la fête, vous trouverez en elle une bonne alliée ! Si vous voulez un coup de main, allez plutôt voir ailleurs...

Elle n'a pas encore de liens avec l'équipe, ne les connaissant pas encore tous, mais la chose viendra. Tout est possible avec elle !!


         
         
       
Neyla

(+) Sa Fiche
Neyla est l'alter égo de Logan au féminin. D'un naturel timide, elle n'ira pas d'elle même vers vous et aura plus tendance à rester dans son coin. Elle a aussi une tendance à la déprime non négligeable et tombe vite dans la sinistrose dès qu'une difficulté se présente à elle. Mais heureusement elle sait vite rebondir et retrouve souvent le sourire avant même que le bout du tunnel ne soit à l'horizon. Par contre, elle est très bonne boute en train et sais bien remonter le moral des autres (ou du moins elle essaie au mieux). Elle est d'une grande gentillesse et douceur autant avec les hommes que les animaux...

Pas encore vraiment de liens avec l'équipe mais ça viendra. Avec elle tout est possible sauf le lien amoureux. =)
Inconnu !

(+) [url=***]Sa Fiche[/url]
TEXTE TEXTE



_________________
un truc machin chose
avatar
Admin
Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
truc: tru
chose:
100/100  (100/100)
machin : machin

MessageSujet: Re: Fiche de Liens 3 Dim 12 Oct - 12:38


Leurs Liens
Tout ceux qu'ils rencontrent...


Louna Reg
Éleveuse - En couple - 24 YO


▬ Enzo A. Levy ∞ “ Lui, c'est ma moitié, mon amour, une de mes raisons de vivre... C'est ici, à Full Horse, que je l'ai rencontré. Et depuis... Depuis on ne se quitte plus. L'Amour avec ce grand "A" dont on rêve tant lorsque l'on est enfant. Je suis heureuse de l'avoir trouvé ! Enfin... Après toutes ces années... „

▬ Michaël D. Stanford ∞ “ Ah Michaël ! Avec lui, le maître mot est plutôt "entraide" ! On s'est rencontré au détour d'une carrière et depuis, il nous arrive bien souvent d'échanger sur notre travail avec les chevaux. Étant éleveuse de chevaux de saut et lui cavalier professionnel brillant en saut également, la rencontre ne pouvait que se produire ! En attendant, il n'est pas si rare que cela que le jeune homme soit présent à l'une de mes séances d'entraînement, pour m'aider et m'aiguiller. Son aide m'est très précieuse et je crois que je ne le remercierais jamais assez pour le temps qu'il me donne, même si l'inverse se produit aussi ! „

▬ Blue Swanson ∞ “ Blue ! Que dire de Blue mis à part que c'est une de mes très bonnes amies ? Elle aussi, je l'ai rencontré au Haras ! On a tout de suite eu un bon feeling après avoir un peu parlé et on s'est vite rendu compte qu'on s'entendait bien ! En tout cas, je sais que je peux compter sur elle et que l'inverse est vrai aussi ! „

▬ April L. Levy ∞ “ Ma petite belle-soeur qui n'est d'ailleurs plus si petite que ça ! Les choses ne se sont pas très bien passé au départ mais finalement, on se supporte plutôt bien toutes les deux ! J'espère que les choses changeront et qu'on pourra se rapprocher un peu ; après tout, on a quand même un homme en commun ! „

▬ Amaïa Larramendy ∞ “ Tout à commencé avec Oraanu Pi. La demoiselle avait une demi-pension sur l'étalon et elle avait fait un très bon travail avec lui. Désormais, c'est moi qui vient lui demander un peu d'aide avec ma jument, Lovely Alibi et c'est avec plaisir qu'elle a prit la demi-pension dessus... „


Lou-Khyan H. Walker
Cavalière Pro - Célibataire - 19 YO


▬ Anthony G. Federighi ∞ “ Toi mon coco, je t'aime bien ! Je t'ai rencontré au Haras et j'ai bien aimé ta façon d'être. Un peu comme moi en fait ! Franc, déterminé, drôle... Même si tu as un humour et des façon bien à toi, j'aime ces petits jeux muet ou pas que l'on partage ensemble... „


Myriam P. Mathers
Éleveuse - En Couple - 30 YO


▬ Blue Swanson ∞ “ Il y a la famille que l'on a et puis la famille que l'on se fait. Blue fait sans aucun doute parti de la famille que je me fais au fil du temps ! J'ai décidé de la prendre sous mon aîle et de l'aider dans son cheminement au sein de l'écurie... J'espère pouvoir au moins lui être utile ! „


Kwaïgon S. Jeong
Cavalier Pro - Célibataire - 26 YO


▬ Maïwenn Lang ∞ “ On s'est rencontré au Haras, je ne sais trop par quelle occasion. Peut-être grâce à Ezra finalement... Enfin bref, en attendant, une passion commune nous anime : les voitures. Et plus précisément les courses de voitures. Bien sûr, les courses auxquelles ont participent n'ont plus rien de légal, mais l'adrénaline qu'elles procurent et la beauté des véhicules nous transporte... „


Liam C. Dufour
Éleveur - En Couple - 33 YO


▬ Aredian R. Hawkes ∞ “ En fait, si j'ai fais connaissance avec toi, c'est parce que je n'ai pas eu trop le choix. Je t'ai trouvé un matin dans mon élevage en train de mater les chevaux et... Et tu m'as demandé des cours. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais mon bon coeur de ce jour là a prit le dessus et voilà que je me retrouve à te donner des cours de dressage... „

▬ Reanna A. November ∞ “ On s'est connu tout les deux au Haras. Au début, notre relation était amicale et même ambiguë a souhait. On a passé du bon temps ensemble ! Mais avec l'arrivée de Myriam, on s'est moins croiser dans les draps... En attendant, on ne s'est pas pour autant perdu de vue. Désormais très amis, Liam n'hésite pas à se confier à la demoiselle, surtout avec l'arrivée prochaine de son premier enfant... „

▬ Eillen N. M. Summer ∞ “ Au début, on en s'entendait pas vraiment. Pas du tout même. En fait, tu me détestais sans que je ne sache pourquoi. En attendant, les choses ont un peu changer et maintenant, tu es même passé éleveuse ! On a plus l'occasion de se croiser mais c'est aussi devenu des occasions d'échanger sur nos élevages et le travail de nos chevaux. Même si tu ne supportes toujours pas que je te touche ou t'approche de trop prêt, sans que je ne sache toujours pourquoi... „


Logan G. Harcher
Moniteur de saut - Célibataire - 28 YO


▬ Blue Swanson ∞ “ On s'est tombé dessus par hasard au détour d'un manège et... On s'est bien entendu ! A vrai dire, je ne pensais pas m'entendre avec une personne aussi vive qu'elle ! Moi qui ne suis pas très soirée et autre... En tout cas, la demoiselle s'est mise en tête de me faire sortir un peu et à vrai dire elle... réussit plutôt bien ! „

▬ B. Charlie Czajkowski ∞ “ Je fais confiance à très peu de gens, mais toi, je ne sais trop pourquoi, tu as acquis ma confiance et mon affection. On a tout de suite bien accroché, peut-être parce qu'on est tout les deux aussi timide l'un que l'autre... En tout cas, je te trouve rassurante et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi... „

▬ Grace H. Mills ∞ “ Tout les deux, c'est un peu particulier. On s'est rencontré au Haras et il se trouve que l'on s'entend bien. Pourtant, ce n'était pas tout à fait gagner au vue de nos différences de tempérament ! Mais il faut croire que l'adage qui veut que les contraires s'attirent est en parti vrai ! En attendant, tu es devenu ma confidente, mon amie, et je le suis en retour pour toi ! On s'apprécie vraiment et j'espère que cela va durer entre nous ! „


Izikel W. Todd
Coach - Célibataire - 25 YO


▬ Jeffrey C. marshall ∞ “ Jeffrey... Que pourais-je dire sur lui de plus que son seul nom n'évoque ? Le jeune homme est un ami que j'apprécie énormément et je ne cacherais pas qu'il a un petit quelque chose qui m'attire. En attendant, c'est avec plaisir que je lui file un coup de main quand il en a besoin, ou bien d'autres choses encore. Je sais que je peux compter sur lui et il sait que l'inverse est tout à fait vraie aussi... „

▬ Blue Swanson ∞ “ Blue est une très bonne amie que j'ai d'abord eu en tant qu'élève. C'est lors de cours d'éthologie qu'elle m'avait demandé que nous nous sommes rencontrés. Le feeling est bien passé et on s'est rapproché. Je me demande même si la demoiselle n'en pince pas un peu pour moi... „

▬ Rose S. Petrova ∞ “ Au début, tu n'étais qu'une ombre... Une présence... Peu de temps après que je commence mes séances avec Arès, je t'ai vu, au bord de la lice, à regarder toujours sans aucune lassitude, nos séances. Je n'ai compris qu'après, quand ont commencé nos échanges, que tu étais sourde. Mais cela ne nous empêche en rien de communiquer. Un jeu de regard s'est installé entre nous. Des gestes doux, et c'est avec un silence presque parfait que tout se passe. Tu es reposante pour moi... Par la suite, j'ai fais connaissance avec ton équidé, Tsep'. Une belle amitié s'est installer entre nous et c'est avec plaisir que je te donne un coup de main avec l'appaloos... „


Ezra L. Callaghan
Cavalier Pro - Célibataire - 28 YO


▬ Maïwenn Lang ∞ “ Si on s'est rencontré, c'est "à cause" de ton père. Il voulait que quelqu'un s'occupe de toi, dans le sens "te surveille". Et comme on se connaissait et qu'il savait que j'étais au Haras, il 'a demandé de garder un oeil sur toi et de te donner un peu de boulot... Ce que je m'applique à faire du mieux possible... „

▬ J. Harley Stanford ∞ “ Harley... Ma petite Harley... Toi, je sais que tu n'en loupe pas une ! Mais ce n'est pas bien grave... J'essai d'être toujours là pour toi, quoi que tu fasse et quelque soit le pétrin dans lequel tu te mets ! Bien que ce ne soit pas facile tout les jours, j'essai tant bien que mal de te remettre dans le droit chemin... „

▬ Jess Kingley ∞ “ On s'est rencontré au Haras toi et moi. Je ne sais plus comment exactement mais toujours est il que le résultat est le même : tu m'as demandé de l'aide et j'ai répondu présent. C'est en cross que tu as des soucis et que je suis là pour t'épauler et te faire progresser... „


Alejandro Cowie
Élève - Célibataire - 29 YO


▬ Keeva-Riley Lincoln ∞ “ On s'est croisé au détour d'un café, un jour et puis, on a discuté. Au début de tout et de rien mais on en est vite arriver à parler du Haras et tu m'as paru fort intéressée. Tant et si bien que lorsque tu me pose une question sur quelqu'un, je te répond, sans trop me formaliser. Bien que je me pose quelques questions à ton sujet, je n'ai encore jamais poussé mes investigations bien loin te concernant... „


Angora R. K. Watkins
Élève - Célibataire - 19 YO


▬ Michaël D. Stanford ∞ “ Mon cher Michaël... Mon très cher Michaël... Quelle erreur n'as-tu pas faite là en me rencontrant ? *soupir* En attendant, tu as de la chance dans ton relatif malheur. Je t'aime bien. Beaucoup même. J'ai beau te faire tourner en bourrique, te faire faire n'importe quoi, dépasser les bornes des limites plus que Maurice et ses choco suisses, peut t'en importe. Tu reste là, pour moi et tu me pardonne tout. Fermant les yeux sur tout ce que je peux faire, dire ou te faire... Ce pourrais être dangereux. Dangereux pour toi. Mais je ne sais pas encore pourquoi, mais cet état de pardon total m'attendrit. J’éprouve pour toi une grande affection qui ne disparaîtra pas de sitôt, crois-moi ! Même si je continu à te faire tourner en bourrique... „


Neyla M. Hightower
Élève - Célibataire - 20 YO


▬ Samuel D. Levy ∞ “ définition du lien „



_________________
un truc machin chose
avatar
Admin
Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
truc: tru
chose:
100/100  (100/100)
machin : machin

MessageSujet: Re: Fiche de Liens 3
Contenu sponsorisé

Fiche de Liens 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perceval Prudentien de Kermalvezin ♣ Fiche de Liens
» Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne
» Problème sur fiche de liens
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Codages-