AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

NEWWWWW fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: NEWWWWW fiche de liens NEWWWWW fiche de liens 57oiMer 15 Avr - 12:42




Leurs Liens
Tout ceux qu'ils rencontrent


Louna Reg
Éleveuse - En couple - 24 YO


▬ Enzo A. Levy
∞ Lui, c'est ma moitié, mon amour, une de mes raisons de vivre... C'est ici, à Full Horse, que je l'ai rencontré. Et depuis... Depuis on ne se quitte plus. L'Amour avec ce grand "A" dont on rêve tant lorsque l'on est enfant. Je suis heureuse de l'avoir trouvé ! Enfin... Après toutes ces années...

▬ Michaël D. Stanford
∞ Ah Michaël ! Avec lui, le maître mot est plutôt "entraide" ! On s'est rencontré au détour d'une carrière et depuis, il nous arrive bien souvent d'échanger sur notre travail avec les chevaux. Étant éleveuse de chevaux de saut et lui cavalier professionnel brillant en saut également, la rencontre ne pouvait que se produire ! En attendant, il n'est pas si rare que cela que le jeune homme soit présent à l'une de mes séances d'entraînement, pour m'aider et m'aiguiller. Son aide m'est très précieuse et je crois que je ne le remercierais jamais assez pour le temps qu'il me donne, même si l'inverse se produit aussi ! „

▬ Tom Maxwell
∞ Tom... On s'est rencontre autour d'Illion au départ. J'étais ta petite demi-pensionnaire. Et puis au fil du temps, l'amitié est restée entre nous et désormais, c'est avec un immense plaisir que l'on passe du temps ensemble, même si c'est trop rare à mon goût. Une amitié qui dure et qui durera sans doute encore longtemps !! Je fais en sorte d'être là quand tu as besoin d'aide et tu me le rend plus que bien...

▬ April L. Levy
∞ Ma petite belle-soeur qui n'est d'ailleurs plus si petite que ça ! Les choses ne se sont pas très bien passé au départ mais finalement, on se supporte plutôt bien toutes les deux ! J'espère que les choses changeront et qu'on pourra se rapprocher un peu ; après tout, on a quand même un homme en commun !

▬ Amaïa Larramendy
∞ Tout à commencé avec Oraanu Pi. La demoiselle avait une demi-pension sur l'étalon et elle avait fait un très bon travail avec lui. Désormais, c'est moi qui vient lui demander un peu d'aide avec ma jument, Lovely Alibi et c'est avec plaisir qu'elle a prit la demi-pension dessus...

Liam Dufour
Éleveur - En couple - 35 YO


▬ Aredian R. Hawkes
∞ En fait, si j'ai fais connaissance avec toi, c'est parce que je n'ai pas eu trop le choix. Je t'ai trouvé un matin dans mon élevage en train de mater les chevaux et... Et tu m'as demandé des cours. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais mon bon coeur de ce jour là a prit le dessus et voilà que je me retrouve à te donner des cours de dressage...

▬ Reanna A. November
∞ On s'est connu tout les deux au Haras. Au début, notre relation était amicale et même ambiguë a souhait. On a passé du bon temps ensemble ! Mais avec l'arrivée de Myriam, on s'est moins croiser dans les draps... En attendant, on ne s'est pas pour autant perdu de vue. Désormais très amis, Liam n'hésite pas à se confier à la demoiselle, surtout avec l'arrivée prochaine de son premier enfant...

▬ Eillen N. M. Summer
∞ Au début, on en s'entendait pas vraiment. Pas du tout même. En fait, tu me détestais sans que je ne sache pourquoi. En attendant, les choses ont un peu changer et maintenant, tu es même passé éleveuse ! On a plus l'occasion de se croiser mais c'est aussi devenu des occasions d'échanger sur nos élevages et le travail de nos chevaux. Même si tu ne supportes toujours pas que je te touche ou t'approche de trop prêt, sans que je ne sache toujours pourquoi...

▬ Tom Maxwell
∞ Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Ezra Callaghan
Cavalier Pro - Célibataire - 27 YO


▬ Maiwenn Lang
∞ Si on s'est rencontré, c'est "à cause" de ton père. Il voulait que quelqu'un s'occupe de toi, dans le sens "te surveille". Et comme on se connaissait et qu'il savait que j'étais au Haras, il 'a demandé de garder un oeil sur toi et de te donner un peu de boulot... Ce que je m'applique à faire du mieux possible...

▬ J. Harley Stanford
∞ Harley... Ma petite Harley... Toi, je sais que tu n'en loupe pas une ! Mais ce n'est pas bien grave... J'essai d'être toujours là pour toi, quoi que tu fasse et quelque soit le pétrin dans lequel tu te mets ! Bien que ce ne soit pas facile tout les jours, j'essai tant bien que mal de te remettre dans le droit chemin...

▬ Inna Orlova
∞ Les deux cavaliers sont pareils, impulsifs, sauvage et libertin. C'est donc naturellement qu'ils sont devenus amis. Ils sont souvent sur la même longueur d'onde et passe beaucoup de bon temps ensemble, autant à boire un coup, qu'ensemble sous la couette. Ils aiment la vie et en profite ensemble.

▬ Jess Kingley
∞ On s'est rencontré au Haras toi et moi. Je ne sais plus comment exactement mais toujours est il que le résultat est le même : tu m'as demandé de l'aide et j'ai répondu présent. C'est en cross que tu as des soucis et que je suis là pour t'épauler et te faire progresser...

▬ Florent Watson
∞ Toi... Tu me reviens pas vraiment... A vrai dire, je sais que t'es pas net, que tu fais parti de la poignée de truand qui se cache au Haras. Mais malheureusement pour moi (et heureusement pour toi) je n'ai plus de plaques, et donc plus de droits... Je n'ai donc pas vraiment d'autres choix que de te tenir à l'oeil... Au cas où... Un jeu du chat et de la souris, mais j'espère bien qu'un jour, le chat attrapera la souris...

Izikel Todd
Éthologue Officiel - Célibataire - 25 YO


▬ Jeffrey C. Marshall
∞ Jeffrey... Que pourais-je dire sur lui de plus que son seul nom n'évoque ? Le jeune homme est un ami que j'apprécie énormément et je ne cacherais pas qu'il a un petit quelque chose qui m'attire. En attendant, c'est avec plaisir que je lui file un coup de main quand il en a besoin, ou bien d'autres choses encore. Je sais que je peux compter sur lui et il sait que l'inverse est tout à fait vraie aussi...

▬ Rose S. Petrova
∞ Au début, tu n'étais qu'une ombre... Une présence... Peu de temps après que je commence mes séances avec Arès, je t'ai vu, au bord de la lice, à regarder toujours sans aucune lassitude, nos séances. Je n'ai compris qu'après, quand ont commencé nos échanges, que tu étais sourde. Mais cela ne nous empêche en rien de communiquer. Un jeu de regard s'est installé entre nous. Des gestes doux, et c'est avec un silence presque parfait que tout se passe. Tu es reposante pour moi... Par la suite, j'ai fais connaissance avec ton équidé, Tsep'. Une belle amitié s'est installer entre nous et c'est avec plaisir que je te donne un coup de main avec l'appaloos...

▬ Inna Orlova
∞ Les deux éthologues se sont rencontrés en carrière. Très vite, ils ont échangés des avis, des conseils et ils ont travaillés tout deux leurs chevaux. La complicité était évidente et celle ci continue lors de soirée amicale. Ils étaient très proche et une attirance s'installa. Mais Inna n'osa pas passer le pas, pourtant il y avait des moments ambiguës entre eux. Ils se cherchent mais est qu'ils finiront par ce trouver ?

Lou-Khyan Walker
Cavalière Pro - Célibataire - 19 YO


▬ Anthony G. Federighi
∞ Toi mon coco, je t'aime bien ! Je t'ai rencontré au Haras et j'ai bien aimé ta façon d'être. Un peu comme moi en fait ! Franc, déterminé, drôle... Même si tu as un humour et des façon bien à toi, j'aime ces petits jeux muet ou pas que l'on partage ensemble...

▬ Santana Harrison
∞ On s'est rencontré au Haras, alors que j'étais en compagnie de Kwaïgon. Il t'a remarqué et j'ai suivi son regard. Et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te voir et ... t'embêter. Tu m'intrigue en fait et j'aimerais en savoir plus sur toi. Mais ce n'est pas chose facile ! Mais je suis têtue et je ne comptes pas m'arrêter là...

▬ April L. Levy
∞ Ma petite colocataire !! apparemment, il faut que je prenne soin de toi mais... Selon tes copines du Haras, pas spécialement ! Et d'ailleurs ça m'arrange, parce que je suis pas du tout une bonne baby-sitter ! En tout cas on s'entend bien toutes les deux et c'est bien ça qui compte ! Non ?

▬ Natasha Petry
∞ Il faut une première fois à tout à ce qu'on dit... Et bien toi, tu es une première pour moi ! Et les premières comme celle là, on ne les oublie pas... En attendant, tu es (et sans doute restera), une de mes rencontres préférée du Haras !

Myriam Mathers
Éleveuse - En Couple - 32 YO


▬ Nom P² Prénom
∞ Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Neyla Hightower
Élève - Célibataire - 20 YO


▬ Sammuel D. Levy
∞ On s'est rencontré au Haras, étrangement, devant un dessin animé. Tu avais perdu un défi et tu n'étais pas franchement ravi d'être là... Les choses n'ont donc pas été très simples au départ mais... Tu m'as plu. On s'est pas mal croisé par la suite, notamment à l'élevage, et on s'est tourné autour un moment. Longtemps à vrai dire... Mais on a fini par se plaire de plus en plus et quelque chose me dit que l'avenir nous sera plus souriant...

▬ Kay O. Levingson
∞ On s'est rencontré au Haras, et tout de suite, je me suis sentie bien avec toi. Il ne se passe rien de physique entre nous mais tu es devenu en peu de temps un très bon ami. Je peux tout te dire sans craindre quoi que se soit et l'inverse est tout aussi vraie ! On s'entend vraiment bien et j'ai été la première surprise de te trouver au Haras ! Mais ce n'est pas l'avis de tous je crois...

▬ Neele Y. Schwarz
∞ Et oui... Mon amitié avec Kay ne plait pas à tout le monde et en particulier à toi à vrai dire... Tu me rend la vie dure dès que tu le peux et malgré mes efforts, tu ne m'apprécie pas du tout. Pourtant il n'y a pas de quoi être jalouse mais cela... Il n'y a que moi qui le pense... En attendant, je crois bien que j'ai en toi une belle ennemie !

Alejandro Cowie
Coach - Célibataire - 28 YO


▬ Mila Harenwood
∞ Toi... On s'est rencontré en Toscane, à l'arrêt de bus menant au centre ville. au début, tu m'as paru tout à fait charmante ! De quoi faire un bon quatre heure en vérité... Mais finalement... Pas du tout. Tu vis dans un monde de bisounours rempli de licornes qui est à des années-lumières du mien. Je n'arrive pas à te laisser dans cet état naïf et innocent et je m'évertue à t'ouvrir les yeux sur le monde. Histoire que la chute soit moins rude...


© fiche de louna

Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
NEWWWWW fiche de liens Left_bar_bleue100/100NEWWWWW fiche de liens Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

NEWWWWW fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens ale
» Fiche de Liens 3
» Fiche de liens des loulous
» Nouvelle fiche liens et RPs
» Fiche de liens des loulous 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Codages-