AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nvx Codage Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nvx Codage Cours Nvx Codage Cours 57oiVen 28 Mar - 15:18






Cours de saut
par Logan G. Harcher


Bienvenue à toi Invité !


Si tu es venu ici, c'est que tu comptes prendre des cours de saut. Ce qui est tout à fait honorable de ta part ! Avant de t'expliquer comment je vois les choses, je vais te faire une rapide présentation de la discipline que j'enseigne.

Le saut d'obstacle est une discipline olympique depuis 1900. Elle a fait son apparitions aux JO de Paris, mais elle est pratiqué depuis bien plus longtemps que ça. Elle est souvent enseignée dans les clubs dès le niveau débutant, car elle permet au cavalier d'acquérir des compétences importantes pour la suite de son parcours, comme la confiance, l'aisance et l'équilibre. Son but est de faire parcourir au cavalier et sa monture un parcours d'obstacles plus ou moins haut, de formes et de couleurs variés, dans un temps limité ou non.

Voilà pour les généralités. Maintenant, voici comment se présenteront mes cours : je ne prendrais que des cours particuliers seulement. Pas de cours collectifs, car ils sont trop long à gérer. Les cours se font Par exercices seulement, il y en a maximum trois par cours. Je finis chacun de mes cours par une conclusion qui indique le nombre de points que vous avez gagner -puisque je les distribue en fonction du contenu du cours.

Les thèmes


Les thèmes des cours sont à votre choix entier. Par contre, je ne veux pas de "Comme tu veux comme exercice, je ne sais pas quoi travailler". Si tu n'as pas un minimum réfléchi au cours que tu souhaite, ce n'est pas la peine de venir.

Tu peux demander aussi des cours étaler dans le temps. J'entends par là que je peux faire du coaching si tu dois préparer un concours. Et bien évidemment, je fais les cours en fonction du niveau du cavalier et du cheval ! C'est pour cette raison qu'il est important de me les donner.

Je travaille aussi avec les jeunes chevaux. Si tu as un jeune cheval qui découvre certains obstacles -comme la rivière- on peut faire des cours de découverte pour le désensibilise.

Voilà, je pense avoir fais le tour ! Tu n'as plus qu'à remplir le formulaire pour demander un cours ! =)

Le formulaire


Code:
[list][b]Nom / Prénom ;[/b] écrire ici
[b]Cheval ;[/b] écrire ici
[b]Son Box ;[/b] mettre le lien ici

[b]Ce que tu veux travailler ;[/b] écrire ici
[b]Ton niveau et celui de ton cheval ;[/b] écrire ici

[b]Autre chose ? Une question ? [/b] écrire ici
[/list]

Les Cours






▬ En cours...

• Grace & Yankee Sheer - Cours
• Roran & Pomme d'Amour - Cours
• Orion & Cosinus X - Cours
▬ Terminés

• Mélinda & Impérial - Cours
• Charlie & Jamiroquaie - Cours
• Orion & Cosinus X - Cours
• Mica & Sundance - Cours
• Lynn & Jaitra - Cours


Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Nvx Codage Cours Left_bar_bleue100/100Nvx Codage Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

Nvx Codage Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codage cours test hoover
» Codage pour l'intrigue [suède]
» Cours de la Team
» Cours Walig & Logan
» One Team, One Goal : Victory - nvx codage test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Codages-