AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

RPS - Solweig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: RPS - Solweig Ven 29 Avr - 20:04
Mini Défi- troupeau de moutons -

Manya & Volk

Solweig & Nestea

Aller surveiller un troupeau de moutons, en attendant que le fils du propriétaire vienne prendre le relais. Voilà ce à quoi la jeune femme devait se préparer, sous le regard amusé de son « frère ». Dans sa chambre, elle remplissait les sacoches de selle qu'elle avait dénicher dans une sellerie alors que Stan la regardait, les bras croisé, appuyé nonchalamment sur le chambranle de la porte, un sourire flottant sur ses lèvres. La jeune femme avait rangé ses affaires sur son lit, à la militaire et fourrait tout dans les sacoches avec méthode et discipline. Un change, une trousse de toilette minimaliste, une trousse de premier soin cheval et cavalier, un couteau de maréchalerie, une lampe torche, des rations, de quoi faire un feu, un couteau de chasse, de l'eau et une petite arme à feu, au cas où. Elle ajouterait son duvet enroulé dans un plaid derrière sa selle. C'était minimaliste mais elle avait l'habitude de moins que ça.

« Ne te moque pas ! »
« Je n'oserais jamais ! »

Elle attrape ses sacoches et donne un coup de poing dans l'épaule de son frère en passant, malgré le sourire en coin qu'elle ne peut effacer. Elle lui lance un « Va bosser ! » autoritaire avant de dévaler l'escalier. Elle n'est pas très en avance et il n'est pas question que Manya l'attende !

Elle avait choisi Nestea pour cette aventure. L'hongre rouan était gentil, sociable avec les autres chevaux, endurant, et friand des balades en extérieur. Et surtout, il n'était pas très sollicité par les autres cavaliers du Haras. Elle avait donc rapidement préparé le cheval et avait rejoint la jeune femme dans la cours pour se mettre en selle et prendre la route pour aller à la rencontre de ce fameux troupeau de mouton. L'éleveur leur avait donner une carte de la région et il avait une idée vaguement précise de l'endroit où se trouverait les bêtes. Elles avaient donc choisi le chemin le plus court et s'était mise en route en silence. Manya n'était pas très bavarde mais cela ne gênait pas la blonde. Elle était tranquille sur son cheval comme ça et attendait que les choses se passent, profitant des paysages magnifiques que leur offrait la Nouvelle-Zélande. Après tout, ce n'était pas pour rien que le pays était régulièrement choisi pour des tournages de films en pleine nature ! Elle savait donc en profiter, gardant aussi un oeil sur les alentours, essayant de voir des boules blanches ou des loups. On n'était jamais trop prudent.

Finalement, arrivé en haut d'une colline, les jeunes femmes trouvèrent le vaste troupeau ! Manya avait eu l'oeil et armée de ses jumelles, elle s'était mise au comptage des têtes. Solweig l'avait laissé faire, approuvant ses manières et s'obstinait à observer les alentours avec attention. Le passage d'une meute de loup n'était pas bien présent mais si on savait où regarder, on pouvait peut être voir les signes. Mais pour l'instant, la jeune femme ne voyait rien de suspect. La demoiselle attend donc avec patience : mille tête, c'est long à compter sans se tromper ! Nestea se contente de brouter l'herbe qui se trouve à ses pieds, et la jeune femme le laisse faire avec flegme. Tout d'un coup, la brunette se relève et lève les yeux sur elle. Solweig croise son regard, concentré sur ses paroles.

« On y va ? Il suffit de descendre par là. »

La blonde baisse les yeux sur le chemin et acquiesce avec un fin sourire. Il n'y a plus qu'à !

« Parfait ! Je te suis ! »

La petite vallée sera parfaite pour passer la nuit. Elles seront abrité du vent et un ruisseau semble couler un peu plus loin. De l'eau et un coupe vent, ce sont les seules choses dont elles ont besoin ! Solweig laisse la demoiselle se remettre en selle et ouvrit la route, suivant sagement avec Nestea qui pousse un soupir de désespoir. Marcher ? Encore ? Heureusement pour elle, le jeune hongre se concentre plus sur ses pieds que sur l'herbe et descend la pente abrupte avec attention, se calant à Volk devant lui. En fin connaisseur qu'il est, il ne semble avoir aucun problème de ce côté là ! Solweig en est impressionnée :

« Tu l'as trouvé où ce cheval déjà ? Il a l'air top en extérieur ! Et sacrément bien dressé pour le coucher n'importe où... »

avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: RPS - Solweig Ven 29 Avr - 20:51
Retrouvailles- autour d'une volaille -

Manya

Solweig

 

« C'est toi qui a mit cette pancarte ? Depuis quand c'est là ? »



avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

RPS - Solweig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solweig Rediger-Lizlow, nouvelle miss météo du Grand Journal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Résumés :: Rps-