AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Rps - Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rps - Ezra Rps - Ezra 57oiJeu 3 Oct - 20:39
Ai - je vraiment besoin d'être surveillée... ?
with Maïwenn Lang





Le jeune homme regardait sa tasse de café avec une certaine nostalgie. Aujourd'hui, il avait rendez-vous avec la fille d'un ami, qu'il devait prendre en charge. Rien de bien méchant, il était seulement sensé garder un oeil sur elle et lui donner du boulot pour qu'elle ne passe pas son temps libre à faire des conneries. Mais comme il l'avait dit à son père, il ne serait sans doute pas H24 sur son dos... Mais bon... A priori, les deux hommes prenaient le risque.

Il connaissait la passion de la demoiselle pour les voitures de sport et il connaissait cela aussi grâce à Kwaïgon. Dans le groupe, il était inconnu à personne que les voitures du coréen était ses petits bijoux et tout le monde avait interdiction d'y toucher. Il les prêtait rarement. Enfin, il la prêtait rarement, car au Haras, il n'avait qu'un seul petit bolide, les autres étant bien rangé quelque part dans le monde. En attendant, sa DB9 ne passait pas inaperçue au Haras. Rien qu'au bruit elle faisait tourner les têtes. Et Ezra savait bien qu'un jour ou un autre, le coréen croiserait la route de la jeune Maïwenn. Se serait alors à lui de mettre le ola... Mais heureusement, ils n'en étaient pas encore là. En pensant au coréen, le brun pointa le bout de son nez, paré pour aller faire un tour en ville au vu de sa tenue. En tout cas, il n'allait pas monté à cheval. Il croquait dans une pomme quand il s'arrêta devant l'irlandais et attendit quelques secondes avant de lui adresser la parole.

Kwaï • « Ça va ? »

Le métisse releva les yeux vers lui et sourit faiblement. Malgré le fait qu'ils ne s'entendent pas très bien, leurs échanges se faisait de façon cordiale et agréable. Ils étaient plus "potes" qu'amis mais bon... Tant qu'ils ne se battaient pas au sein du groupe, tout se passait bien.

Ezra • « Ça va. »
Kwaï • « C'est aujourd'hui ton rendez-vous non ? »
Ezra • « Oui. C'est à l'élevage de Louna. »
Kwaï • « Je vais en ville tu veux que je te dépose ? »
Ezra • « Ça te fait faire un détour ?! »

Le coréen se contenta d'hausser des épaules. Ça lui était complètement égal tant qu'il était derrière le volant.

Ezra • « Alors je veux bien ! »

Aussitôt dit aussitôt fait ! Le métisse posa sa tasse dans un des lave vaisselle et sorti en compagnie du coréen pour aller vers le parking du Haras...

***
En quelques minutes ils étaient devant l'élevage de Louna. Le coréen, roulant au pas, se stoppa juste devant l'entrée, pour permettre au métisse de ne pas être dehors trop longtemps. Ils se saluèrent alors que la DB9 reprenait le chemin du parking pour aller en ville. Ezra le regarda s'éloigner un instant avant d'entrée dans l'allée.

La découverte qu'il fit le surprit un peu et avant même qu'il ne lui adresse la parole, il sourit. La tenue de la demoiselle n'était en rien adapté à l'équitation ou aux travaux d'écuries et elle tripotait le licol de la douce Nara, visiblement sans trop savoir quoi en faire. Elle se retourna pour faire face au jeune homme, ses talons claquant sur le sol.

Maïwenn • « C'est avec vous que j'ai rendez vous ? »

Le jeune homme hocha vivement de la tête, les mains glissées dans les poches de son jean.

Ezra • « Oui c'est avec moi. Je m'apelle Ezra. »

Il sourit de nouveau et s'approcha un peu de la jeune femme. Si elle voulait garder ses talons, rien ne l'en empêchait, mais il risquait de bien rigoler durant l'heure à venir si elle restait ainsi.

Ezra • « Ça c'est un licol, et il appartient à la jument qui est là, Nara. »

Il désigna du doigt la jument pie, paisiblement dans son box, avec son ventre rond de jument en gestation.

Ezra • « Tu sais à quoi ça sert ? Parce que t'as l'air de patauger un peu là... »

Il ne put s'empêcher de garder un petit sourire moqueur. Il risquait de bien rigoler dans les prochains jours ! Et la demoiselle risquait de lui en faire baver, mais ça, c'était autre chose...


Si tu as besoin de plus n'hésite pas ! =)

© Teardrop / Louna Reg - Copie Interdite
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Rps - Ezra Left_bar_bleue100/100Rps - Ezra Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

Rps - Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dadas d'Ezra
» Ezra - Résumés
» Fiche personnage - Ezra L. Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Résumés :: Rps-