AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Fiche personnage - Liam C. Dufour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche personnage - Liam C. Dufour Mer 15 Jan - 9:05



Liam Dufour
« feat. Robert Downey Jr »


Prénom :
Liam comme premier prénom. Il signifierait 'volonté et casque' de sa souche germanique ou 'le peuple pour moi' de sa souche hébraïque. Le garçon n'a pas de surnom dans l'équipe, Liam étant un prénom court déjà. Il aime beaucoup son prénom ainsi que son second prénom, Camille, qu'il a en commun avec sa mère.  


Sexe :
Homme


Âge :
Un peu plus de trente ans.


Signe astrologique :
Lion du deuxième décan.


Date et lieu de naissance :
Vingt-trois juillet mille neuf cent quatre vingt un à Paris.


Nationalité :
Un bon petit français pure souche !


Sexualité :
Hétérosexuel.


Statut :
En couple avec Myriam P. Mathers et père d'un enfant. A dans l'idée que dans un avenir proche il se fiancera avec sa belle. Mais il lui faut encore trouver le courage nécessaire pour passer le pas.  


 Lieu de résidence en dehors de Full Horse :
Le trentenaire possède ne possède aucun hébergement en dehors de Full Horse, mais il n'est pas sans capacité d'en acquérir un.


Classe sociale :
Très aisée. Liam a fait une fulgurante carrière cinématographique qui lui a fait gagner beaucoup d'argent d'un coup qu'il a tout de suite su bien placé. Cependant, il est issu d'une famille de classe moyenne et a connu beaucoup de difficultés dans sa jeunesse. Il sait donc ce que c'est que de ne pas avoir beaucoup de moyens.


Niveau d’études :
Il ne possède qu'un Bac qu'il a eu de justesse et a arrêté ses études après cela.


Composition de la famille :
Ses deux parents sont décédés ainsi que sa plus proche famille. Il est donc orphelin mais est lui-même père d'un petit garçon depuis peu.


Psychologie
« Ce que tu es »



Caractère :
« Liamc'est un mec sympa, on rigole bien avec lui ! Je le connais pas très bien et pas depuis très longtemps mais je l'adore ! C'est toujours la fête avec lui, il fait beaucoup de blague, il taquine. On dirait pas qu'il a fait trente piges l'année dernière. Enfin, physiquement si mais mentalement, on croirait qu'il a tout juste vingt ans ! Il est proche de tout me monde c'est ça qui est cool ! » Romain Meret, 25 ans, connaissance.

« Lorsque j'ai connu Liam il venait de perdre son père. Ce n'était pas évident pour lui de se lancer dans un monde qu'il ne connaissait pas. Il a mit du temps à faire son trou mais il y est arrivé. Et comment d'ailleurs, il est même devenu acteur à ses heures perdues. Mais, ce qui est bien, c'est que la célébrité ne lui ai pas monter à la tête. Il est toujours resté lui-même, même s'il se cachait derrière un masque souvent. C'est difficile d'avoir un passif. Surtout quand il est aussi lourd que le sien... Mais c'est quelqu'un de bien. Très attentionné ! J'en sais quelque chose... (sourire) » Clara SaintClerc, 29 ans, ex-petite amie

« Liam Dufour ? Extraordinaire ! Je l'ai supplier de ne pas mettre un terme à sa carrière mais... Ben vous voyez bien que j'ai pas réussit ! C'était un bon acteur mais aussi un formidable professionnel. C'était très agréable de travailler avec lui. On ne se rendait même pas compte qu'on bossait d'ailleurs. Quelqu'un de très sérieux, calme et poser. Il savait se faire obéir, comprendre mais aussi accepter les critiques et les mettre à profit. C'est rare de nos jours les mecs qui ne bronchent pas quand on leur fou un tir ! (rire) Je l'aime bien. J'espère qu'on le reverra un jour ! » Luke Carleight, 53 ans, réalisateur et ami

« Malgré sa carapace, cette bourrique est fragile. Mais il ne voudra jamais l'admettre, même pas au creux d'un oreiller. D'un autre côté, tout ce qu'il a vécu lui a permit de se forger un mur en béton armé pour se réfugier derrière. Je suis content qu'il ai changer de voie pour se consacrer à ses vieilles passions. Je suis certain que ça lui plaira beaucoup. Mais je crains un peu pour lui. Même s'il a déjà trente ans ! Ca ne me rajeunit pas... (sourire) Il développe maintenant les jeux qu'il n'a pas eu dans son enfance, la maturité et l'expérience d'un adulte en plus. Il n'est pas le clown de service pour autant mais il aime beaucoup s'amuser, et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose... Enfin, moi je n'ai presque plus l'âge pour toutes ces choses là ! Alors je lui laisse volontiers ! Il faut bien qu'il en profite un jour... » Charles Deduguet, 67 ans, parrain et ami

« Liam est quelqu'un de très fêtard, très amusant, très attachant, charmant, attirant, attentif, bon ami, bon amant... Bref ! Il a toutes les qualités qu'un homme parfait doit avoir. Mais il n'est pas parfait. Il a aussi tous les défauts, ou presque, qu'une personne peut avoir. Il est très dans l'excès. Excès de boisson en soirée, excès de colère parfois. Il est très rancunier et peut faire la gueule durant des années s'il a été blessé. Heureusement pour moi, je n'ai pas fait une telle chose. Il est sanguin et entier, avec les qualités et les défauts que cela implique. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Ce qui n'a pas marcher entre nous, c'est qu'il ne voulait pas d'enfant. Pas "prêt"... Je ne sais pas s'il le sera un jour... En attendant, je n'ai pas à me plaindre de lui. Il dessoulait avant de rentrer au petit matin, il ne me trompait pas, il avait toujours un cadeau ou une pensée, il n'était même pas jaloux ou possessif... Je regrette un peu oui... Mais je n'y peux plus rien maintenant ! » Jessica Sunset, 30 ans, dernière ex petite amie en date.


Goûts :
Il déteste les anchois. Autrement il est assez facile comme garçon. Il adore la musique et le cinéma et tout ce qui touche à l'image en général. Après il est comme tout le monde, il déteste être malade et avoir mal...


Phobies :
Il est très légèrement claustrophobe mais il n'y a rien à noté de plus pour lui.


Loisirs :
Regarder un bon film mais encore lire un bon livre ou passer du temps avec son fils. Il est aussi grand amateur de surf et de sport télévisé.


Quel pays aimerait-il le plus visiter ?
L'Afrique du sud et toute l'Amérique latine l'attirent beaucoup.


Quel genre d’endroit le fait rêver ?
Une place au soleil, un bungallow avec vu sur la mer et un cocktail entre les mains.


Quel genre d’endroit lui hérisse les poils ?
Les endroits trop confinés et surchauffés. Il déteste les ascenseurs.


Où pourrait-il passer tout son temps libre ?
Avec son fils et sa chère et tendre, n'importe où avec un peu de soleil.


Quel genre de personnes lui correspond le plus ?
Des gens simples, qui ne se prennent pas la tête mais qui savent tout de même s'en servir. Il n'aime pas trop les têtes trop brûlés et les gens trop inconscients.


Quand est-il le plus abordable ?
Tout le temps !


Quand est-il le plus mal luné ?
Tout dépend du contexte qui l'entoure. En général il ne l'est jamais, mais si quelque chose se passe mal dans sa vie, cela peut-être tout le temps.


Que pense-t-il de l'académie, Full Horse ?
Il l'adore. C'est devenu sa résidence principale et l'une de ses raisons de vivre. Il y a toute sa vie et y place beaucoup de ses espoirs.


Couleur préférée :
Turquoise


Porte bonheur :
Il n'en a aucun, il n'est pas superstitieux.


Son plus grand secret :
Il n'en n'a aucun.


Comment il se voit après Full Horse ?
Installé avec sa petite famille dans un petit coin de paradis. Il ne se projette encore pas trop, sachant son avenir encore instable mais il a quelques petites idées en tête, comme poursuivre dans le dressage et les chevaux de spectacle...



Apparences
« Ce que les autres voient »



Description physique :
Liam n'est pas très grand comme homme et fait un petit mètre soixante quatorze. Il a une carrure assez carré sans pour autant être massive et conserve une forme presque olympique. Il est brun aux yeux marrons et a un visage très expressif, possédant de nombreuses mimiques. Il arbore souvent une barbe de quelques jours mais garde ses cheveux courts.


Particularités :
Nombreuses cicatrices, en particulier de longues entailles dans le dos et diverses traces de brûlures.


Style vestimentaire :
Il est plutôt streetwear voir un peu BCBG sur les bords, restes de sa vie sous les paillettes hollywoodiennes.


Carnet de santé :
En compagnie de Louna il a eu plusieurs "accident" et garde beaucoup de cicatrices de ses voyages à travers le monde en sa compagnie. Autrement, avant cela, il n'a rien et n'a aucune allergie.



Équitation
« La passion d'une vie »



Spécialité choisie :
Liam est un cavalier de dressage.


Discipline équestre préférée :
Dressage mais c'est aussi un grand amateur d'attelage.


Discipline équestre détestée :
Il ne déteste pas vraiment de discipline équestre, étant assez curieux de nature.


Objectif équestre à atteindre :
Avoir les meilleurs produits dans sa discipline de prédilection. Faisant également parti de la team de compétition, il cherche toujours à atteindre l'excellence et a obtenir les meilleurs résultats possible en concours.


Les chevaux importants dans sa vie :
Call, son premier cheval et son premier étalon d'élevage, mais aussi chacun de ses chevaux d'élevage.


Autres animaux ?
Aucun autre animal de compagnie.


Travail
« L'accomplissement d'un rêve »



Quand il était petit, il voulait être...
Comédien. Il a réussi la chose puisqu'il a été acteur durant quelques années.


Métier actuel :
Éleveur de chevaux ibériques.


Ce qu'il voudrait faire plus tard ?
Il souhaite poursuivre dans l'élevage, se sentant accompli et à sa place dans cette voie là.


Avant FH il faisait quoi ?
Il était acteur.


Et s'il n'était pas à FH, il ferait quoi ?
Il serait toujours dans le cinéma et aurait probablement continuer à jouer des rôles divers et variés.


© Teardrop - Copie Interdite



Dernière édition par Oror le Sam 23 Aoû - 23:28, édité 4 fois
avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche personnage - Liam C. Dufour Ven 22 Aoû - 21:45



Son histoire
« Le passé est un prologue... »




Naissance


BLABLABLA



© Teardrop - Copie Interdite

avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

Fiche personnage - Liam C. Dufour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» Personnage racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Personnages-