AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Contexte FH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte FH Ven 3 Jan - 11:38

Contexte


Le directeur s'appuya sur le rebord de sa fenêtre et embrassa du regard le Haras qui s'étendait à ses pieds. Aussitôt un sourire se dessina sur ses lèvres. Quand on lui avait proposé cette place, après le départ de sa prédécesseur, il n'avait pas été convaincue par l'académie. Mais maintenant qu'il y était, il ne regrettait pour rien au monde. Et jamais il n'échangerait sa place, quelque soit la monnaie d'échange.

Oui... Il en était fier de son Haras. Cette écurie de compétition qu'il n'avait certes pas créée au départ, mais qu'il avait façonné et reconstruite en y mettant son grain de sel. Quand il voyait tout ses cavaliers s'épanouir au sein du Haras, il ne pouvait qu'être heureux. Il savait aussi qu'à chaque trimestre, quand le domaine déménageait dans un autre pays, que l'effervescence était à son comble et que tous avaient une grande soif de découverte.

L'écurie nomade de Full Horse n'était plus prête de fermer ses portes et les ouvrait d'ailleurs chaque jours pour de nouveaux arrivants, ne cessant de grandir au fil du temps. Alors à toi, jeune cavalier qui hésite, ne te pose plus de question et passe le pas de la porte, l'aventure t'attends !
avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

Contexte FH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Administratif-