AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Rps - Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rps - Louna Jeu 3 Oct - 8:12
Maître mot : Patience
with. Amaïa Larramendy



C'est avec une certaine appréhension que la demoiselle a fait appel à Amaïa pour le travail avec Lovely. A vrai dire, il y a quand même une montagne de choses à faire avec la jument et les choses ne vont pas être simple. Mais Izikel ayant complètement échoué et la demoiselle se rendant bien compte qu'elle aurait besoin d'aide, elle avait pensé à Amaïa, car dans son entourage, elle ne voyait personne d'autre à qui faire appel.

En attendant, elle avait retrouvé la demoiselle avec plaisir à son élevage et la conduisait sans mal à travers le Haras, vers les paddocks du centre de soin. Là était Lovely Alibi, tapi au fond d'un d'eux. Elle était sage dans son pré. Tant que personne ne s'approchait d'elle, elle restait calme. Mais si un humain avait le malheur de passer les barrières du paddock, elle commençait à se méfier. Et plus on avançait vers elle et plus elle s'agitait, jusqu'à devenir infernale. Même les friandises avaient du mal à la persuadé de venir. Louna avait déjà réussi à la faire sortir de son box et la panser, mais maintenant qu'elle était en paddock, elle avait un peu plus de difficultés.

En attendant, les deux jeunes femmes se retrouvèrent vite au paddock, après avoir échangé des nouvelles de l'élevage. Il est vrai qu'il s'était pas mal étendu, et il le ferait encore d'ici peu... Mais là n'était pas encore le sujet. Aujourd'hui, c'était consacré à Lovely.

“ C'est cette jument qui pose problème ? En tout cas pour l'instant elle cache bien son jeu... ”

Louna sourit. Elle cachait on ne peut mieux son jeu...

“ Oui c'est elle... En fait, pour résumé un peu son histoire, elle a été battue par ses anciens propriétaires et ne voit pas l'homme d'un très bon oeil... Le soucis c'est qu'elle est pour le moment immontable et ingérable. Et Izikel n'arrive pas à en faire quelque chose. Les femmes passent mieux, dans son esprit... ”

La demoiselle sourit faiblement. Il faut dire que ce portrait n'était pas très engageant... Mais elle espérait tout de même une réponse positive de la demoiselle.

“ En fait, je ne trouve personne pour l'instant pour m'aider avec elle... C'est pour ça que j'ai pensé à toi... ”

Elle fit la moue en regardant la demoiselle, attendant avec impatience sa réponse et ses premières impressions...


si tu a besoin de plus, n'hésite pas =)

avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Rps - Louna Ven 4 Oct - 15:35
Maître mot : Patience
with. Amaïa Larramendy



“ Hm je vois... Elle se comporte un peu comme une jument sauvage très méfiante... Ce ne sera pas facile et avec beaucoup de choses à faire... ”

C'était tout à fait ça. La demoiselle avait résumé la situation en quelques mots. Et effectivement, elle n'augurait pas que des parties de plaisir, bien au contraire. Mais si elles réussissaient, le résultat n'en serait que plus gratifiant, autant pour l'une que pour l'autre.

“ En fait, je ne trouve personne pour l'instant pour m'aider avec elle... C'est pour ça que j'ai pensé à toi... ”
“ Hmm Je veux bien essayer de t'aider mais ce sera sûrement long et avec l'impression que ce sera inutile au début... Je ne sais pas si j'arriverai à grand chose, mais tant que je n'ai pas essayé je ne peux pas dire ! ”
“ Ça je me doute bien ! Ce n'est jamais du court terme avec ce genre de chevaux... ”

Et encore moins possible avec des tours de magie... Cependant, la brunette avait l'air motivée. Elle sourit à Louna, et reprit le fil de la conversation.

“ Il faudra qu'on travaille ensemble je pense... Par exemple, comme on sera à deux à travailler sur elle, il faudra qu'on se mette d'accord sur comment procéder, les étapes à suivre... Puis grâce à ton carnet de suivi, marquer les progrès obtenus. Puis y aller en douceur je pense, sans qu'elle se sente agressée... ”
“ Oui, je suis bien d'accord. Se voir souvent pour faire le point et se mettre au courant du contenu de nos séances... Ce sera plus simple je pense... ”

Parce que qu'avec la masse de travail qui les attendait, il faudrait qu'elles soient bien organisées... La demoiselle soupira et sourit. Elle était soulagé qu'Amaïa veuille bien lui filer un coup de main avec la jument appalooz. Parce qu'elle craignait un peu de devoir finalement s'en débrouiller toute seule. Ce qui était quand même légitime puisqu'elle l'avait acheté... Mais bon... Il y avait tellement de travail avec l'élevage en plus de ça, qu'elle avait parfois du mal à savoir où donner de la tête. En tout cas, ça, c'était déjà une bonne chose de faite !

“ Tu veux essayer d'aller la voir de plus près ? Je n'y suis pas encore aller aujourd'hui... ”

Autant commencer tout de suite à la désensibilisé encore à l'homme... Après tout, il fallait bien commencé à un moment ou un autre...

si tu a besoin de plus, n'hésite pas =)

avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

Rps - Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mariage est un saut périlleux dans l'avenir ♦ Louna & Fauve
» - Forgive me for being what I am - [Louna+Damian]
» Les chenilles insolites
» L'uniforme scolaire
» la niece de laure guibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Résumés :: Rps-