AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Rps - Lou-Khyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rps - Lou-Khyan Jeu 26 Sep - 16:51
Do U want to Play ?
PV with Anthony G. Federighi

   

Ualle rebondissante dans la main, son chien sur les talons, la demoiselle cherchait l'endroit idéal pour jouer avec le berger suisse, un peu perdu dans l'immensité de l'écurie nomade. Même s'il s'était fait un copain en le canidé de Logan, le chien de berger d'un blanc immaculé avait un peu le mal du pays -contrairement à sa propriétaire qui elle, revivait. La demoiselle avait donc décidé de passer un peu de temps avec son animal de compagnie, histoire qu'il ne déprime pas trop.

Elle se dirigeait donc doucement mais sûrement vers la terrasse du manoir, sans doute libre par ce temps un peu maussade. Malgré les installations superbes qu'ils avaient, il fallait bien avouer que passer du temps dehors avec le temps mitigé de l'automne londonien ne faisait pas vraiment envie. Mais bref, elle avait l'habitude des chutes de neige et du froid et ce temps ne l'effrayait aucunement. Au contraire même. Simplement vêtue d'un jean et d'un pull bordeaux un peu bouffant, les cheveux relevé en un chignon haut, elle parcourait le Haras avec sa balle et son chien. Le berger suisse trépignait à ses pieds, sachant bien que le jouet était pour lui. Cela faisait beaucoup rire la demoiselle, qui aimait bien taquiner un peu l'animal.

Clopin clopant, elle arriva finalement sur la terrasse qui semblait déserte. Ne voulant pas faire attendre trop longtemps son compagnon à quatre pattes, elle prit un peu d'élan et lança la balle aussi loin qu'elle le put.

« Allez Ome ! Va chercher ! »

Le berger suisse partit comme un fou après la balle qui rebondissait allègrement. La demoiselle le fixait, avec le sourire aux lèvres. Ce nom avait toujours fait rager son père et ses frères. Surtout quand elle l'appelait et que l'un des hommes de la maison était à proximité. Mais elle, elle en avait toujours beaucoup rit.

Le chien revint vers elle, mais joua un peu avec la balle, narguant sa maîtresse en ne voulant pas la rendre. Lou fit les gros yeux, malgré le sourire qu'elle gardait aux lèvres.

« Attention Ome ! »

Le chien lâcha la balle en remuant la queue, pressé que la balle soit relancé. Et la demoiselle ne tarda pas à lui donner satisfaction, sans voir qu'un spectateur s'était glissé dans son dos...

Tu me dis si tu as besoin de plus =)

© Teardrop / Louna Reg - Copie Interdite

avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Rps - Lou-Khyan Mer 14 Oct - 21:15





Faire une nouvelle connaissance


La jeune femme avait passé une sale journée, et elle avait plutôt hâte qu'elle se termine. La journée avait commencé par une révélation qui lui avait mit Ezra à dos. Et Ezra, celui dont elle était le plus proche dans l'équipe, c'était sans doute la dernière personne au monde qu'elle avait envie de vexée. Il avait commencé à l'ignorer au petit déjeuner, et la chose avait durée toute la journée. C'était au moins un fait indiscutable : il la boudait. Et elle n'avait aucune idée de comment faire pour qu'il cesse.

Ensuite, Viking lui avait fait des misères. L'étalon bicolore l'avait fait tourner durant une demi-heure montre en main dans son paddock. Au bout d'une demi-heure, elle s'était prit les pieds sur elle-même et s'était étalée de tout son long dans la poussière. Un cavalier passant par là l'avait aidé à se relever et mettre la main sur le warmblood. Elle avait eu ensuite toutes les peines du monde à le ramener dans son box : monsieur avait peur de beaucoup de chose et menaçait de faire demi tour à chaque tomber de feuille morte... Sauf qu'en automne, et avec un peu de vent, il y avait beaucoup de feuilles mortes.

Dans l'après midi, elle avait fait une chute mémorable, tombant au beau milieu d'un oxer. Ale l'avait remise sur pied, mais son cheval avait deferré dans l'histoire. Elle était aller illico au centre de soin et se retrouvait avec un hématome qui lui traversait le dos plus que douloureusement.

Et finalement, Ome, son berger suisse, avait décidé que lui filer entre les doigts en sortant du chenil pour aller courir à travers le Haras était une merveilleuse idée ! Et maintenant, elle se retrouvait contrainte de parcourir le Haras en criant "Ome" à tords et à travers, ce qui ne manquait pas de beaucoup faire rire la gente masculine... Ou de se prendre des regards noirs. Il était presque temps d'aller dîner et elle ne rêvait que d'une chose, retrouver son lit et ce maudit chien.

« OME !! »

Un cavalier la regarda de travers alors qu'il passait à côté d'elle. Elle rougit mais poursuivit son chemin sans trop se poser de questions. La journée était assez humiliante comme ça, elle ne voulait pas en rajouter.

« Mais c'est pas vrai... Il est où ce chien... »

Elle ne voyait aucune trace du berger suisse dans les parages, où qu'elle regarde. Certes le Haras était grand, mais il ne devait pas être bien loin quand même !

« O... !! »

Elle n'eut pas le loisir de terminer sa phrase. Un coin de barrière qu'elle n'avait pas vu lui arracha un cri de douleur en lui percutant la main de plein fouet. Elle se stoppa et secoua sa main par réflexe avant de la serrer contre elle. Mais quand est-ce que cette journée allait bien finir !? Etait-elle maudite ? Ce soir là, elle n'en doutait absolument pas...



© Louna Reg & cie - Copie interdite

avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

Rps - Lou-Khyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Résumés :: Rps-