AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Mysie Breckinridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mysie Breckinridge Dim 14 Fév - 22:10


Mysie Breckinridge


Etat Civil
Nom : Breckinridge, un nom de famille tout à fait écossais. Elle en tire une certaine fierté car elle est quelque peu patriote.
Prénom(s) : Appellez la Mysie. Elle n'apprécie pas vraiment les diminutifs, car elle trouve que son prénom est déjà court et n'a pas besoin d'être raccourci. Si vous êtes quelqu'un de proche, elle peut le supporter, mais n'en abusez pas.
Date de naissance : Elle est née un beau 25 juillet 1983 dans la petite ville nord écossaise de Findhorn, ville surtout connue pour ses pécheurs. Elle fait partie d'une fratrie de trois frères et sœurs, elle comprit. Elle est née dans sa maison car elle est arrivée de manière assez subite, elle n'était pas vraiment attendue ce jour là, et pour le coup ses parents n'ont pas eu le temps de rendre dans un hôpital ou à Sainte mangouste. Elle est donc né dans la baignoire familiale.
Origine : C'est une sang-mêlée, c'est son père qui est sorcier, et sa mère qui est moldue.
Année souhaitée : Mysie étudie en quatrième année à Poudlard.
Animal de compagnie : Mysie possède un chat, un gros chat tout poilu et qui généralement mue tout l'hiver et lui colle ses poils dans la bouche. Il répond au prénom de Igor et semble très attaché à sa maîtresse, même s'il passe la majorité de son temps sur son lit à faire du ronron et à dormir. Il est blanc sur son poitrail et possède un pelage sombre, mêlé de roux et gris sur le reste de son corps. (ici)  

Descriptions
Physique
(minimum 5 lignes pleines)

Caractère
(minimum 6 lignes pleines)

Goûts
(minimum 6 lignes pleines)
Rêves et ambitions
Votre texte

Informations complémentaires
Pour plus d'informations, consultez le topic "Fonctionnement des cours et examens à Poudlard"!
Options choisies en 3e année : (2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Étude des Runes et Étude des Moldus)
Notes aux BUSEs : (seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)
Baguette : (essence de bois, coeur, longueur, souplesse du bois) (vous devez obligatoirement choisir un coeur de baguette parmi les suivants : Cheveux de Vélane ; Crin de sombral ; Crin de licorne ; Ventricule de dragon ; Fleur de dictame ; Plume de phénix - Veuillez vous référer à ce topic) : Votre texte

Histoire
(minimum 10 lignes)

Hors-Jeu
Un prénom ? Votre texte
Votre âge : Votre texte
Qui est sur votre avatar ? Votre texte
Comment avez-vous trouvé le forum ? Votre texte
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Votre texte
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Votre Pseudo


_________________
un truc machin chose
avatar
Admin
Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
truc: tru
chose:
100/100  (100/100)
machin : machin

MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge Mar 16 Fév - 21:36


Titre
ft. ...
... mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
sous-titre
sous-titre

Message.


_________________
un truc machin chose
avatar
Admin
Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
truc: tru
chose:
100/100  (100/100)
machin : machin

MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge Mer 17 Fév - 11:10



A l'intention de
Mysie Breckinbridge
Poufsouffle - 4 ème Année
Poudlard

_________________
un truc machin chose
avatar
Admin
Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
truc: tru
chose:
100/100  (100/100)
machin : machin

MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge Mer 17 Fév - 20:47

LUCY

MYSIE

Un petit coup de main serait pas de refus !
Le repas avez été délicieux une fois de plus, et une fois n'était pas coutume, après leur repas dans la grande salle, tous les élèves devaient descendre dans leur salle commune pour terminer leur soirée. Il était interdit de se promener dans les couloirs la nuit, ce qui paraissait totalement normal. Elle était donc montée rapidement dans sa chambre pour aller chercher ses devoirs à faire, et surtout son chat. Igor était un élément indispensable lors de son apprentissage. Il restait généralement sur ses genoux, quand il n'allait pas faire chiez quelqu'un d'autre, et lui permettait de garder ses genoux au chaud quand elle remplissait ses parchemins. Et puis généralement une ou deux caresses de sa part le faisait ronronner, et cela suffisait à la rendre heureuse et à la détendre.

Elle prit donc son chat dans les bras, sa plume entre les dents , parchemins et livre tenu par son bras droit et son bras gauche tenant son gros matou encore tout ensommeillé. Elle venait de le réveiller d'une bonne grosse sieste. Elle se mit sur l'une des tables, déjà occupé par quelques élèves et tenta de leur faire un grand sourire. Elle posa ses livres et ses parchemins sur la table, avant de s'asseoir sur l'une des chaises bien confortable, tout en posant son chat sur ses genoux. Elle commença à ouvrir son livre de potions et plongea son nez dedans. Ils avaient un travail à rendre sur les antidotes et il fallait dire qu'en potion , Mysie n'était pas une élèves des plus douées.

Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le professeur Slughorn -enfin si un peu -, mais la matière était loin de la passionner et elle était toujours obligé de faire des efforts exceptionnel pour garder la tête hors de l'eau. Ce n'était clairement pas sa matière favorite et cette recherche ne l'aidait vraiment pas ! C'était clair : elle ne serait jamais invité dans le club de Slughorn, mais elle en avait rien à faire !

Elle avait pris un second livre à la bibliothèque dans la journée, qu'elle ouvrit aussi en soupirant et en jouant avec sa plume dans les doigts. Elle avait posté son menton sur sa main et lisait les pages en soupirant, essayant de trouver dans l'index ce qui pouvait l'aider à compléter ce devoir bien trop chiant à son goût. Elle soupira quelque peu. C'était vraiment chiant comme devoir,et l'année prochaine elle allait devoir passer ses buses sur ses cours là. Et elle savait très bien qu'elle se planterait. Au final à quoi bon faire des efforts si c'était pour se planter hein ?

Elle relacha son attention sur son livre au bout de dix minutes. Elle en avait déjà marre et sa concentration n'était pas suffisante. Elle se tourna un peu dans son siège, son chat se réveillant en râlant avant de descendre de ses genoux a cause du mouvement pour se diriger vers un canapé ou il s'allongea. Elle ne tarda pas à voir Lucy apparaître dans son champs de vision. Elle savait que la jeune femme était super doué en cours de potions, peut être pouvait-elle lui demander un coup de main cette fois ci ? Elle se leva et se dirigea vers elle, avec une certaine appréhension parce qu'elle ne voulait pas vraiment la déranger dans ce qu'elle était en train de faire. Mais elle savait qu'elle ne s'en sortirait probablement pas toute seule , alors autant demandé à une élève qui avait déjà subit ce genre de cours !

Elle s'approcha de là où se trouvait Lucy avant de s'éclaircir doucement la voix.
Hey Lucy !
Elle lui fit un joli sourire en jouant avec ses mains.
Est ce que tu pourrais m'aider sur devoir sur les antidotes, s'il te plait ?
Elle ne pouvait que être heureuse si la jeune femme acceptait de lui donner un coup de main. Avec son aide, elle était assurée d'avoir une bonne note, c'était certain. Bon certes, le professeur se douterait probablement qu'il y avait anguille sous roche, mais si déjà elle arrivait à mieux comprendre et que les explications qui lui étaient données étaient claires, ce serait un sacré coup de pouce !
Enfin si tu veux bien !

Elle rajouta avec un grand sourire, ne voulant pas la déranger. Si elle avait d'autre chose à faire, bien sur qu'elle comprendrait et se débrouillerait en bidouillant, mais tout de même... C'était mieux que Lucy l'aide …

_________________
un truc machin chose
avatar
Admin
Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
truc: tru
chose:
100/100  (100/100)
machin : machin

MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge
Contenu sponsorisé

Mysie Breckinridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE VALMONT 8 ◆ AUTUMN K. BRECKINRIDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marinc :: Codages-