AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

RP - Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: RP - Alejandro RP - Alejandro 57oiDim 31 Mai - 21:23
Faire des rencontres
Nom du joueur 1
Heroin E. Eden
« et Ariel S. Estrosi »
Nom du joueur 2
Alejandro Cowie
« for your service »
Seul. Cela n'arrivait pas souvent. De plus en plus, certes, mais encore trop peu à son goût. Il sentait que l'équipe lui faisait de plus en plus confiance. Il sentait qu'il s'intégrait. Il était toujours aussi curieux de voir ce que c'était. La vie en groupe, avoir une "famille", ou ce qui s'en rapproche le plus. S'inquiéter pour les autres, se soutenir... Tout ce dont il ignorait la substance, et le sens. Il avait très longtemps été seul. Même durant sa formation il avait été seul. Isolé. Il appréciait la vie en groupe. Il se sentait même un peu plus vivant. Mais... La solitude lui manquait. Sa solitude. Alors quand se recentrer sur lui-même devenait une envie irrépressible, il s'éloignait. Oh, pas très longtemps, seulement quelques heures de temps à autre. Il restait dans le Haras ou ses alentours d'ailleurs. Mais il partait, sans les autres, et cela lui faisait un bien fou.

Et ce matin là, une de ces terribles envie lui avait picoté le bout des doigts. Le frisson s'était répandu dans tout son être et d'un coup, sans attendre, il s'était levé de la table du petit déjeuner, s'était excusé, et était parti. Il avait couru quelques foulées pour s'éloigner du Manoir, mais guère plus. Ensuite, il avait simplement fourré les mains dans ses poches et avait avancé, au hasard des yourtes dans la plaine mongole. Il souriait aux élèves qu'il croisait, sans trop y faire attention. Il devrait sans doute d'ailleurs, y faire attention. Il n'avait pas rencontré grand monde depuis son arrivée au Haras. Bon, il fallait l'avouer, au départ, il ne devait rester que quelques mois, le temps de faire son job. Dans ce contexte, il ne s'était pas attacher au lieu et n'avait noué aucune connaissance. Non pas qu'il n'en éprouve aucune envie, mais il n'en avait eu ni le temps ni le loisir. Mais maintenant... Maintenant les choses étaient un peu différentes. Et se faire des potes en dehors de l'équipe ne lui ferait pas de mal. Cela éviterait même de le faire imploser... Mais encore fallait-il qu'il trouve des gens digne d'intérêt, et que les gens en question daigne être ses potes. Et la première comme la seconde des conditions n'était pas une évidence, ni pour lui, ni pour les gens.

Il soupira en passant devant une carrière vide. Plus tard dans la journée, il serait certainement dedans, et à cheval. A cette pensée, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Ce qui le faisait soupirer, c'était surtout que pour l'instant elle était vide cette carrière. Il aimait bien regarder les autres s'entraîner. Quelque soit la discipline, il y avait toujours des choses à apprendre. Il poursuivit doucement son chemin, jusqu'à arriver à proximité d'un rond de longe. A l'intérieur tout était presque calme. Il n'y avait pas encore d'équidé mais il y avait tout de même une personne. Une femme, pour être précis. Ale s'approcha doucement et resta planté devant le rond, à observer la jeune femme. Il la dévisageait, un petit sourire en coin. Elle semblait s'échauffer, mais il ne savait pour qu'elle raison. Ou alors elle s'étirait ? difficile pour lui de le dire... Il n'était un adepte ni de l'une ni de l'autre de ces pratiques pour lui même. En attendant, il restait là. La jeune femme était belle, ce qui ne gâchait en rien le spectacle. A vrai dire, il en aurait bien fait plusieurs desserts, mais cela, c'était autre chose... Elle ne semblait pas encore l'avoir vu, ou alors elle feignait l'indifférence, trop occupée par sa tâche. L'un comme l'autre ne gênait aucunement Ale, tant qu'il pouvait la regarder faire. Il était attentif au moindre de ses gestes, sourd au monde extérieur, absorbé par le spectacle qu'elle offrait. Et rien ne pourrait l'en décoller...

Pas top... Dis moi si tu veux plus... :s
Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
RP - Alejandro Left_bar_bleue100/100RP - Alejandro Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: RP - Alejandro RP - Alejandro 57oiMar 6 Oct - 9:23





Faire don d'une vie...


C'était un matin frais qui avait accompagné la sortie des élevages. Ale ramassa le tas de poussière qu'il avait à ses pieds et jeta le tout dans la poubelle de l'écurie, rangeant balais et pelle à côté. Il se releva en se massant le dos, jetant un regard à la ronde. Nara avait été mise au paddock, où elle passait pratiquement toutes ses journées en attendant l'arrivée du poulain. Prisme, qui avait bien grandit, était avec elle. Kim, Cara et Chuwbaka étaient dans leurs box, à manger leurs rations du matin. Neyla était parti longer Priam et Bill était au marcheur, dans l'optique d'être lâché ensuite. Et maintenant que le jeune homme avait terminé de balayer l'allée, il avait un peu de temps libre. D'habitude il employait ce temps à monter à cheval, mais ce matin était un peu particulier. Ce matin, il avait rendez-vous avec Liam, Tom et Amaïa. Pourquoi ? Simplement pour terminer ce que Louna avait commencé, la donation de Lovely Alibi. Le jeune homme soupira et sorti son téléphone de sa poche sous les coups de ses vibrations. "Liam" s'affichait à l'écran. Il était sans doute temps qu'il rejoigne l'éleveur. Un dernier coup d'oeil et il sorti de l'allée pour aller jusque dans celle de Liam le rejoindre. Ils iraient ensemble au point de rendez-vous...

Lorsqu'il entra dans l'allée de Liam, il trouva l'éleveur en plein milieu, accroché autour de la tête de Sinok, qui se secouait vainement. Ale mit quelques secondes avant de comprendre que le jeune cheval s'était échappé de son box sans autorisation et que Liam n'avait trouvé d'autres moyens que de lui attraper la tête à plein bras pour le retenir. L'américain décrocha une longe et la passa autour de l'encolure du pearl pour que Liam puisse lâcher sa prise. Il ne put s'empêcher de rire doucement.

« Belle prise ! Je ne savais pas que tu catchais avec tes chevaux ! »
« C'est ça moques toi ! »

Alejandro rit de plus belle et laissa Liam passer un licol au jeune. Ce qui n'était pas forcément simple car Sinok secouait sans arrêt la tête et ne voulait pas se laisser faire. Mais Liam haussa le ton et il fini par se calmer.

« Ce p'tit c** a ouvert sa porte de box tout seul ! J'étais en train de vider l'abreuvoir des poneys. J'ai pas eu d'autres choix que de me jeter sur lui avant qu'il prenne le large... »
« Et bien ! Il va falloir ajouter un loquet à sa porte... »
« Ouai... Et avant ce soir... »

Ils se sourirent et amenèrent le jeune pearl jusqu'à son paddock avant de prendre la direction du manoir. Ale avait prévu tous les papiers nécessaires déjà. Ils passèrent donc les prendre avant de se diriger vers le patio encore vide. Ils s'installèrent donc avec des cafés en attendant tranquillement leur rendez-vous, discutant d'une solution pour empêcher Sinok de s'échapper à nouveau...


© Louna Reg & cie - Copie interdite

Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
RP - Alejandro Left_bar_bleue100/100RP - Alejandro Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

RP - Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche personnage - Alejandro Cowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Résumés :: Rps-