AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Chuck - résu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chuck - résu Lun 18 Mai - 18:31


Acte I. Chapitre 10
.

Premier baiser

Chuck - Callie

Aux yeux du monde, la relation entre Callie et Chuck avait un peu évolué. Aux siens, leur relation était presque exponentielle.Elle avait évolué à une vitesse folle, il était passé du pas de la friendzone, à celui du petit couple en approche. C'était presque fou pour lui, il avait du mal à y croire. Il pensait que tout était fini pour lui, qu'il était destiné et qu'il finirait dans la plus horrible des friendzones et qu'il la verrait sûrement plus tard avec un homme qu'elle aimerait et qui n'était pas lui. Aujourd'hui, la situation semblait complètement retourné. Pour autant, le jeune homme avait besoin d'un peu de temps pour s'en remettre et préféré aller au pas avec elle. Il voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas anodine pour lui, qu'elle n'était pas seulement une fille comme une autre à ses yeux, mais qu'il l'aimait pour sa personnalité, pour sa beauté, pour ses pensées. Il n'était pas capable d'expliquer comment il était tombé amoureux d'elle, il l'était juste, c'était une certitude à ses yeux.

Grace l'avait bien sur bassiner avec ça. Il était même certain qu'elle avait harcelé Callie pour obtenir des informations. Elle l'avait limite pisté pour obtenir plus d'informations, mais il avait prévu de rien lui dire. C'était hors de question qu'elle se mêle de leur histoire de cœur. Chuck l'avait donc renvoyé chier. Et c'était bien fait pour elle. Cependant, elle lui avait fait part de l'évolution de la jeune femme avec les chevaux. Il semblerait que l'effort portait ses fruits : la jeune demoiselle arrivait maintenant sans peine à s'occuper du petit Tchoum ,n'hésitait presque plus à le brosser, et lui faire des grattouilles. Elle était même capable de le sortir. Grace la prenait tous les jours pour venir s'occuper du poney, et cela faisait maintenant un petit mois que ça durer. Les séances n'étaient pas longues au début, mais elle s'était allongée avec le temps.

Chuck avait renoué avec Natasha. Elle restait toujours quelqu'un d'étonnant à ses yeux. Il lui semblait même qu'elle était hyperactive, mais il n'était sur de rien. Elle lui rappelait ses années d'études et c'était plaisant. Ils avaient souvent de bon fou rire ensemble. Natasha et lui n'avait pas toujours était des plus proches, mais à présent, elle l'était très bien devenue. Il n'avait jamais hésité à lui parler, et elle non plus. Elle lui expliquait que du côté de l'équipe, tout n'était pas au beau fixe, surtout par rapport à leur ''entraîneur''. Une chance pour eux que cela ne divisait pas l'équipe en deux parties. La seule tension qui régnait était celle-là. Chuck lui avait aussi expliqué par rapport à Callie, il avait vidé son sac sur elle, lui avait expliqué tout ce qui lui passait par la tête : ses craintes, ses peurs, ses faiblesses, ses espoirs. Natasha l'avait arrêté dès le début, elle lui avait dire très clairement qu'en toute logique, elle ne devait pas écouter cela, et que l'important, c'était de tout expliquer à la jeune femme en question. Ce qui était en soit beaucoup plus facile à dire qu'a faire

Aujourd'hui, le jeune homme avait décidé de prendre le relais sur les peurs de Callie. Elle savait bien s'occuper de Tchoum ,peut être pouvaient-ils passer à la vitesse supérieure. Le jeune homme hésitait : prendre le Tchoum à l'attelage, ou s'occuper du cheval d'April, Meriadoc. Qui avait probablement un nom plus attirant au nez des deux jeunes gens que celui du shetland. Il allait lui demander ses préférences. Il était en train d'enfiler sa paire de boots quand il entendit un coup timide à sa porte. La jeune femme pointa le bout de son nez. Elle avait enfilé un cache-nez bien chaud et s'était emmitouflé dans son blouson. Elle la salua doucement, gardant son nez dans son écharpe. Il enfila son blouson. « On y va ? » Elle acquiesça et ils s'élancèrent dehors, allant braver le froid suédois. Il se tourna vers elle dans un sourire. « Tu préfères quoi ? Traîneau avec Tchoum où approcher Meriadoc ? » La jeune femme le regarda, elle ne savait pas vraiment quoi choisir, mais le traîneau l'emballait plus. « Le traîneau ? » Sa réponse sonnait plus comme une question, mais Chuck eut un sourire, si c'était ce qu'elle voulait, ils allaient faire un tour. Il l'emmena vers le hangar, ils allaient d'abord préparer le matériel dont ils avaient besoin.


Chuck poussa la lourde porte rouillée et alluma la lumière tandis que la jeune femme s’engouffrait. Ici, il y avait à peu près de tout, mais surtout quelques traîneaux et deux ou trois calèches, quelques marathons, des deux-roues aussi. Vu la neige au-dehors, partir en roue serait mortel, Chuck pensait plus au petit traîneau. Un tout petit et léger avait été réalisé. C'était la taille d'une petite carriole classique pour shetland, juste les barres en plus. Chuck s'approcha de la mini chose, enlevant le tissu de protection et prenant les brancards. La jeune femme s'émerveilla devant à peu près tout, et bientôt Chuck commença à sortir l'engin, la jeune femme chercha à l'aider, mais elle ne pouvait rien faire à part se mettre dans le traîneau et se laisser guider par son poney : Chuck. Ils placèrent le traîneau près de l'aire de pansage. Ils allèrent chercher le jeune poney, l'attachèrent et commencèrent à s'en occuper. Callie fut perdu après le brossage, Chuck avait fait les pieds arrières, que la jeune femme ne faisait pas encore, encore un peu effrayé. Ils laissèrent le shetland attaché le temps d'aller chercher ce dont ils avaient besoin. Chuck prit le harnais et le filet, tandis que la jeune femme prenait une couverture pour leurs genoux ainsi qu'un couvre rein pour le petit poney. Ils retournèrent vers Tchoum et Chuck lui expliqua à quoi servait chaque chose.

Le petit poney se retrouva bientôt couvert de cuir et ils mirent son petit couvre rein sur son dos le tenant ainsi au chaud. Chuck l'amena finalement près du traîneau, et demanda à Callie de le tenir bien droit tant qu'il passait les brancards et installer le reste. Il termina par mettre les guides. « Tu es prête ? » La jeune demoiselle acquiesça et renfonça le bonnet sur sa tête avant de s'installer dans le petit traîneau. Ils avaient guidé le jeune poney vers la cour, avant que Chuck ne se mette dans la petite carriole. « Ça va aller pour lui tracter ? » Chuck eut un sourire. « Sans problème. Il peut tracter deux fois son poids. » Elle eut un sourire, et posa la couverture sur leurs genoux. Elle ne tarda pas à se blottir contre son épaule, recherchant un peu de chaleur tandis que le poney avançait doucement dans la neige au pas. Ils évoluèrent dans les paysages enneigés de la Suède.

« T'es bien au chaud ? »
Il lui fit un doux sourire et elle hocha la tête, elle était confortablement installée. Ce qui ne l'empêcha pas de se serrer un peu plus vers Chuck. La couverture les enveloppait d'une douce chaleur et les enrober dans un véritable cocon de douceur. La jeune demoiselle observa le paysage avec attention tandis que le petit Tchoum continuait son petit bonhomme de chemin, essayant parfois d’accélérer. Ce qui ne tarda pas à se faire. Une montée se présenta au petit attelage et Chuck claqua doucement la langue en desserrant ses doigts des guides pour faire partir le poney au petit trot. Ils gravirent la butte toute en douceur, Chuck laissant au poney le choix de l'allure pour l'aider au maximum. Callie s'était un peu cramponné, mais voyant qu'il n'y avait aucun risque, elle avait bien vite relâché la pression de ses doigts sur le bras du jeune homme.

Il la rassura doucement et ils repassèrent au pas ensuite, Chuck ne tardant pas à passer son bras par-dessus les épaules de la demoiselle. Elle posa sa tête au niveau de son épaule, se sentant à l'aise dans ses bras.

Tout n'était que silence, aucun des deux n'osait parler et seul le crissement de la neige venait combler le vide. Ce n'était pas dérangeant, c'était même plutôt agréable. Ni l'un, ni l'autre ne semblait vouloir faire la discussion. Chuck regarda la jeune femme et se demanda s'il ne devait pas faire un pas de plus. Cela faisait quelques semaines qu'ils se tournaient autours, mais il n'avait pas encore osé l'embrasser. Il savait que l'un des deux allait devoir faire le premier pas, mais il avouait qu'il avait un peu peur.

La jeune femme tourna son regard bleu vers lui et… Il ne sut pas trop ce qu'il lui prit, mais d'une main, il prit son menton et approcha ses lèvres doucement des siennes. Elle ne l'arrêta pas, elle ferma les yeux et attendit patiemment. Il posa finalement sa bouche sur la sienne, les goûtant pour la première fois. Son cœur battait de plus en plus vite, le sang tapant contre ses tempes. Il se recula quelque peu, quittant ses lèvres douces, tandis que Callie lui faisait un doux sourire, murmurant un « C'est pas trop tôt. » Qu'il le fit sourire. Elle se colla un peu plus contre son flanc tandis qu'il gardait sa main sur ses épaules, la gardant près de lui tandis que le poney continuait son petit bonhomme de chemin.

Chuck était sur un petit nuage... Tout cela rendait officielle leur relation, non ? Il était aux anges, il ne voulait pas quitter ce cocon de douceur et de chaleur, il y était trop bien. Ils continuèrent leur ballade ainsi. Parfois, la jeune femme venait juste chercher ses lèvres, venant les embrasser d'elle-même. Elle semblait rayonnait-elle aussi. Ils étaient tous les deux heureux, c'était l'essentiel.

C'était tout nouveau pour lui, ça signifiait beaucoup de choses à ses yeux. Il savait qu'elle était-ce dont il avait besoin, ce qu'il voulait le plus au monde. Il était peut-être un peu rapide, et c'était peut-être parce que c'était la première fois qu'il tombait amoureux et se mettait en couple, mais il se voyait déjà avec elle dans quelques années. Chuck n'avait jamais vraiment connu de relation amoureuse, et pour lui, c'était quelque chose qu'il découvrait. Il allait surement faire des erreurs et des conneries, mais il n'espérait qu'une chose : qu'elle lui pardonne.




<< Prec : A1C9 -
[url=#] Suite : A1C11 >> [/url]
 




© By Enzo - Icon by tumblr - 168 LIGNES
[/color]
Merci ♥

_________________
un truc machin chose
avatar
Admin
Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
truc: tru
chose:
100/100  (100/100)
machin : machin

Chuck - résu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuck Norris
» Chuck Norris
» Chuck Norris Vs Zombies Android! (mini) demo
» Bon anniversaire, Chuck Norris !
» (chuck) sometimes, the king is a woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marinc :: Journal Alec& Cie-