AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Kenneth [Luke Mitchell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kenneth [Luke Mitchell] Kenneth [Luke Mitchell] 57oiJeu 16 Avr - 20:20


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Sheffield
• PRÉNOM : Kenneth
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 24 ans
• CLASSE & MÉTIER : //
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• AVATAR :Luke Mitchell


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Kenneth, c'est le genre de garçon à vous en faire voir de toutes les couleurs. Turbulent de nature, il ne peut pas rester une seconde en place, il a tout le temps besoin de parler et de bouger. Ce qui l'invite généralement à sortir un bon nombre de conneries... C'est le genre de gamin à qui on voudrait foutre trois baffes. Il n'a pas vraiment mûri avec les années, c'est plutôt l'inverse en fait. Ça reste un enfant au fond de lui.

Il n'est pas du genre à se lancer dans des relations sérieuses avec quelqu'un, il n'est pas capable, ou du moins ne trouve pas de point d'attache définitif sur quelqu'un. Pour dire, personne n'est vraiment sur du fait qu'il soit déjà tombé amoureux de quelqu'un. Cependant, il aime l'exclusivité : avoir un amant régulier lui va très bien !

Il est impulsif et reste très sur le qui-vive, ce qui en fait un cavalier de horse-ball exemplaire. Il a une monte très légère malgré ses airs un peu bourrins et est capable de s'adapter sans problème. Il a l'habitude d'avoir des juments entre ses jambes et se sens plus à l'aise sur une « pisseuse » que sur un hongre ou sur un étalon.

Kenneth déteste les surnoms. Le premier qui l'appelle Ken se fait cracher dessus, car il déteste ce surnom. Il estime qu'il est préférable qu'on l'appelle par son nom entier : même s'il n'aime pas trop ses parents, c'est le prénom qu'ils lui ont donné et il a un minimum de fierté.


PHYSIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


III. L'HISTOIRE.


MORALE
Kenneth est un jeune homme né dans une famille plutôt bourgeoise de Chicago, deuxième né de la famille, il suit sa sœur de quatre ans son ainée. Kenneth a grandi parmi les siens dans une communauté presque élitiste et mondaine. Très tôt habitué à cette ambiance, il vogue de dîner en dîner. Il en devient dégoûter, cette hypocrisie qui nourrit toutes ces soirées horribles et difficilement supportables. Il est turbulent depuis son plus jeune âge, casse-cou, ne faisant pas attention à ce qui l'entoure, ses parents pensent très vite à l'hyperactivité, mais le jeune garçon n'en présente pas tous les symptômes. Pour prévenir tout incident, ses parents essayent donc de l'occuper au maximum, le mettant dans le sport, comme le foot, qu'il abandonnera bien vite, tout comme les différentes propositions que ses parents lui auront fait : allant de la danse au dessin, en passant par d'autres sports aussi diversifiés les un que les autres.

À partir de 13 ans, il exige d'aller dans une école publique. Ce fut un peu le choc familial : l'enfant promis semblait se diriger vers une autre voie. Ils avaient eu du mal à accepter, mais à force de rien foutre en cours, et de récolter des mauvaises notes, ils avaient fini par relâcher un peu la bride et l'avait laissé aller en école publique. Il commença enfin à se donner les moyens de travailler et se débrouiller sans mal en cours, étant enfin un peu plus libre. Ce fut vers cet âge-là qu'il commença réellement à se faire des amis, et s'intégra notamment dans le groupe de Shawn, Enzo et Grace.

Ce fut grâce au groupe qu'il découvrit l'équitation et il ne tarda notamment pas à demandé à monter à cheval, il commença à l'âge de 14 ans et se retrouva dans le même cours que les garçons pour un temps. Kenneth s'éloignait de plus en plus de sa famille, refusant de partager parfois la table, refusant les règles qu'ils lui posaient. Ce fut pire encore lors de sa crise d'adolescence, le jeune homme prenant ses aises et ses envies. Il refusait de se plier aux lois familiales. Ce qui engendra des disputes.

Sa sœur essaya de le ramener dans le « droit chemin » mais échoua. Pour le coup, Kenneth faisait un peu ce qu'il voulait et faisait tout pour emmerder le paternel. Ce fut à ce moment-là qu'il intégra une équipe de horse-ball, se retrouvant dans la seconde équipe, séparé de l'équipe dirigée par Shawn.

À l'âge de 18 ans, ses parents décidèrent de le rayer de la famille. Il fut alors livré à lui-même et commença les petits boulots pour payer ses études, finissant finalement à travailler dans une écurie. C'était peu être l'un des seuls travails où il se faisait vraiment plaisir, travaillant dans un milieu qu'il aimait. Le jeune homme libre commença à s'épanouir, notamment sentimentalement, où il découvrit les joies des jeunes filles, mais aussi celle des hommes. Il fallait croire que son corps ne plaisait pas seulement à la gent féminine. Ce qui l'invita à sortir pendant un temps avec Shawn, avant de sortir quelques mois avec Grace, suite à sa rupture avec Enzo... Les deux histoires n'ont pas duré très longtemps, mais Kenneth n'est pas dans la durée, plus dans la passion. Il fut triste et déçu de tous les voir partir pour Full Horse, en ce temps-là, il n'avait pas l'argent de se rendre dans une écurie nomade.

Sa sœur reprit contact avec vers l'âge de vingt ans, elle détestait le voir se pourrir comme ça et essaya de le remettre dans les termes de la famille. Ses parents l'acceptèrent, un peu à contre-cœur, mais il retrouva une vie ... Plus ou moins normal, il ne quitta pas son travail au club, mais la vie fut plus aisée pour lui et il mit plus rapidement de l'argent de côté.

Il se décida à partir un peu après la réouverture de Full Horse, revoir ses anciens « camarades » et amis (et ex), lui avait donné envie de se lancer dans l'aventure... Et le voilà qui arrive ...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ?
COMMENT TU ES VENU ICI?
TES IMPRESSIONS ?
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
ECRIRE ICI

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Admin
Admin
Admin
Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
truc: tru
chose:
Kenneth [Luke Mitchell] Left_bar_bleue100/100Kenneth [Luke Mitchell] Empty_bar_bleue  (100/100)
machin : machin

MessageSujet: Re: Kenneth [Luke Mitchell] Kenneth [Luke Mitchell] 57oiDim 26 Avr - 13:48
“ Kenneth Sheffield ”

24 Y.O
américain
célibataire
Bisexuel
année 1
who i am
Whou ! Huhou ! Oui toi ! Toi là ! Le jeune cavalier là... On s'est pas déjà vu quelque part ? J'crois bien si... On sait pas déjà parlé, t'es sûr ? Vraiment ? Mince. Ma mémoire me joue des tours... Bref ! Je suis Kenneth, Kenneth Sheffield, pas de surnom par pitié, je déteste ça. Ken, Kenny, Kenouille, ou j'sais pas quoi, c'est trop peu pour moi ! Donc tu oublie, et on continue ! Je viens de Chicago, une famille aisée auquel j'ai jamais voulu me plier, mais qui m'a finalement repris dans ses rangs. Pendant pas très longtemps puisque je suis arrivé ici. Mais voyons le côté positif, j'ai déjà quelques amis ici. Bon pas que. Mais, on va faire comme ci. On m'a toujours dis que je devais être hyperactif, en fait c'est faux, j'le suis pas … J'suis juste turbulent, un peu con sur les bords, mais pas bien méchant. En fait j'utilise le ton cynique que sur des amis et pour des bonnes raisons. J'suis pas trop le genre le mec à coucher à droite à gauche, mais si tu cherches quelqu'un de sincère et régulier, on peux s'arranger. Tu peux demander plus d'informations au besoin ,j'suis du genre très bavard alors bon. Si j'ai quelque chose à te dire, qui te fera pas trop mal, je te le dirais en face. Sur ce … Byz !

i want you
(M/F) Amant régulier Δ Une place par sexe. Tu veux découvrir le septième ciel ? Chéri(e), je suis la personne la plus approprié !
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) Copain d'auto-dérision Δ Je sors, tu sors. On sort. En fait on fait que ça. J'ai toujours cherché un camarade de beuverie, tu sembles être tout indiqué. Et puis tu me plais. Tu n'es pas forcément de ce bord là, mais tu ne te laisse pas tenter. On finira peut être par s’engueuler, et tout sera cassé, qui sait ?
(M/F) Némésis Δ C'est drôle, toi et moi, on est l'exact opposé. (à discuter)
(F) La Folie Δ Tu es probablement belle, mais tu es un peu folle, tu es déluré, alors que j'essaye de rester calme en ta présence. Tu veux m'emmener dans ton monde et tout les moyens sont bons. Mais entre toi et moi , ça passera jamais, ne te fais pas d'idées.
© GASMASK


Dernière édition par Admin le Dim 26 Avr - 14:40, édité 9 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
truc: tru
chose:
Kenneth [Luke Mitchell] Left_bar_bleue100/100Kenneth [Luke Mitchell] Empty_bar_bleue  (100/100)
machin : machin

MessageSujet: Re: Kenneth [Luke Mitchell] Kenneth [Luke Mitchell] 57oiDim 26 Avr - 13:48
“ Enzo A. Levy ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Louna Reg ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Grace H. Mills ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“Shawn Lane ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Admin
Admin
Admin
Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
truc: tru
chose:
Kenneth [Luke Mitchell] Left_bar_bleue100/100Kenneth [Luke Mitchell] Empty_bar_bleue  (100/100)
machin : machin

MessageSujet: Re: Kenneth [Luke Mitchell] Kenneth [Luke Mitchell] 57oi
Contenu sponsorisé

Kenneth [Luke Mitchell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marinc :: Codages-