AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Kam - Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kam - Résumés Kam - Résumés 57oiLun 2 Fév - 11:42


Se faire « tomber dessus »
Avec Angora & Kam & Ezra


Sa valise était perdue. Sa grosse valise, celle qui contenait le plus gros de ses affaires, était perdue. La compagnie aérienne s'était excusée et lui avait fait cadeau d'une nouvelle valise, garnie de fringues neuves. Mais il avait encore du mal à croire que sa valise était perdue. Pourquoi cela devait-il tomber sur lui ? Il n'avait rien fait de mal... Lui qui croyait que ça n'arrivait que dans les films ces choses là... En attendant, cela faisait une demi-heure qu'il poireautait dehors, attendant qu'un taxi lui apporte sa "nouvelle valise"... Il faisait froid, et il ne rêvait que d'une chose, enfin se poser et partir visiter l'académie. Même s'il commençait à se demander ce qu'il faisait là au final... Loin de ses pères et de sa mère, il commençait à douter. Etait-il vraiment fait pour les chevaux ? La voltige ? Certes il avait plus qu'apprécié ses expériences à cheval mais de là à intégrer Full Horse... Il avait quelques doutes quand même... Mais maintenant qu'il était là, il allait un peu en profiter. Autant rester un peu et s'entraîner...

Il soupira et allait se lever pour aller se réchauffer quand une jeune femme sorti sur le perron, une cigarette à la main et s’apprêtant à l'allumer. Kam resta là un instant pour la regarder faire. Mais il croisa vite son regard bleu clair. Elle le fixa avec dédain alors qu'elle essayait en vain d'allumer son briquet. Kam ne la sentait pas vraiment cette fille... Décidément, entre la valise et cette demoiselle, ce n'était pas son jour...

« T'as du feu ? »

Le ton était tout sauf chaleureux et engageant. Kam secoua timidement de la tête, à la négative, en répondant d'une voix neutre, sans pour autant cesser de la fixer. Elle avait quelque chose de captivant.

« Non désolé... »

La brunette soupira et leva les yeux au ciel en pestant dans ses dents. Elle rangea finalement la cigarette dans le paquet et fourra le paquet dans sa poche. Elle allait faire demi-tour et s'engouffrer dans le manoir mais elle se ravisa et regarda le jeune homme. Elle le dévisagea en fronçant les sourcils et sembla se souvenir de quelque chose. Elle adressa un faible sourire au jeune homme et s'approcha. Se plantant au dessus de lui avec les mains dans les poches de sa doudoune.

« Qu'est-ce que tu fais là ? T'attends de crever de froid ? »

Le garçon sentit ses joues rosir. Il n'aurait pas dû la fixer comme ça. Mais c'était la première âme humaine qu'il croisait...

« Non... J'attends un taxi. »
« Tu vas en ville ? »
« Non. Je dois me faire livrer une valise... »

Elle haussa un sourcil et se tourna à demi vers le manoir derrière elle.

« Genre... Comme la valise qui est dans le hall toute seule ? »

Cette fois il rougit. Le taxi était déjà passé et la valise avait été réceptionné par l'accueil ? Il se leva d'un bon et passa devant la demoiselle en trombe pour s'engouffrer dans le hall. A côté du bureau d'accueil il y avait bel et bien une valise, avec son nom dessus et un mot de l'administration... Il soupira, fatigué de lui-même, et se retourna pour faire face à la jeune femme qui l'avait suivi.

« Merci euh... »
« Angora. »
« Merci Angora. »

Il sourit gauchement et allait se retourner mais la demoiselle reprit de plus belle.

« Et toi c'est ? »
« Kam. »
« T'es nouveau ... Kam ? »
« Oui... Je suis arrivé hier. »
« Je peux te faire visiter si tu veux. J'ai une heure avant d'aller nourrir les chevaux. »
« Euhm... Ouai. Carrément ! Je monte ma valise et on y va ? »
« Je t'attends là. »

Cette fois elle lui servit un sourire qui n'avait rien de très chaleureux et avait même un côté vicieux mais il ne releva pas. Il attrapa sa valise et alla vers l'ascenseur pour rejoindre sa chambre...


J'ai 000 Lignes
J'utilise un "résumé x2" de Louna
Merci pour la correction ! =)
© fiche de louna

Oror
Oror
Messages : 456
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
Kam - Résumés Left_bar_bleue100/100Kam - Résumés Empty_bar_bleue  (100/100)
machin :

Kam - Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou - Résumés
» Ale - Résumés
» Liam - Résumés
» Ezra - Résumés
» Izikel - Résumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Résumés-