AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Fiche personnage - Kam G. Peak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche personnage - Kam G. Peak Mer 20 Aoû - 0:04



Kam G. Peak
« feat. Nick Bateman »


Prénom :
Kam Gilroy. Prénoms d'origine anglaise signifiant au départ "celui qui triomphe". Le jeune homme n'a pas véritablement d'avis sur ses noms. Il les porte et ne se pose pas de questions. Il aime le caractère court de son prénom principal, appréciant ne pas avoir de surnom à cause d'un nom trop long.


Sexe :
Homme.


Âge :
Vingt ans.


Signe astrologique :
Gémeaux ; Premier décan.


Date et lieu de naissance :
Né le vingt mai mille neuf cent quatre vingt quatre à New York, Manhattan.


Nationalité :
Américaine.


Sexualité :
Hétérosexuel, bien qu'il ne soit pas encore tout à fait fixer, n'aillant encore eu aucune expérience sexuelle. Cependant, il est à priori bien plus attiré par les femmes que les hommes.


Statut :
Célibataire.


 Lieu de résidence en dehors de Full Horse :
Le manoir Peak dans les Hamptons, ou alors l'appartement de ses parents au coeur de Manhattan.


Classe sociale :
Très aisée. Son père et sa famille paternelle sont millionnaires, à la tête d'un empire bancaire. Sa mère travaille dans une grande maison de produit de luxe.


Niveau d’études :
Kam possède une licence d'économie ainsi que son baccalauréat (sa version américaine).


Composition de la famille :
Le jeune homme est fils unique. Il n'a que deux cousines qu'il ne connait quasiment pas. Ses parents travaillent tout deux dans le monde des affaires (banque et luxe) et ses quatre grands-parents sont décédés. Sa famille n'est donc pas très étendu mais il n'a pas beaucoup de contact avec elle. Il a, avec ses parents, une relation très stricte et peu fusionnelle.



Psychologie
« Ce que tu es »



Caractère :
Kam est un garçon ambitieux, c'est un fait avéré. Depuis son plus jeune âge, ses parents l'ont toujours poussé à toujours faire plus et toujours faire mieux. L'échec n'était pas une possibilité envisageable chez eux, ce qui l'a rendu très sévère et dur envers lui-même. Il a acquit un côté méthodique et maniaque très poussé mais qui l'on aussi rendu très consciencieux. Il aime les choses bien faite et fera tout pour qu'elles le soient. Il est plutôt rationnel et réfléchi et s'y reprendra plusieurs fois s'il le faut pour passer une difficulté et la réussir. On lui reproche d'ailleurs souvent d'être trop sérieux et rigide ce qui l'a rendu, à la longue, solitaire et timide. Il est de premier abord froid mais reste un garçon très ouvert. Il est tout de même d'un caractère autoritaire et franc. Assez direct, il peut paraître cynique et arrogant mais ce n'est pas tout à fait le cas. Loyal et Fidèle, on peut compter sur lui sans problème. Passionné, il l'est dans tout ce qu'il entreprend, ce qui le rend très persévérant voir même têtu. Malgré tout, il est très courageux et énergique, allant toujours de l'avant. Très sportif, il a besoin de bouger sans arrêt. Curieux, il touche un peu à tout, surtout qu'il a une bonne dose d'audace et de charisme pour parfaire le tout...


Goûts :
Kam est un jeune homme encore en découverte. Il n'a connu qu'un schéma de vie très stricte pour l'instant et n'a pas eu encore l'occasion de se voir lâché la bride. Il est donc très peu sorti en boîte/bar et autre dans sa vie. Il aime l'équitation, il sait qu'il aime ou n'aime pas certains goûts, senteurs, touchés, sons, mais il ne sais pas encore grand chose... Pas mal de ses goûts restent encore à être défini, au fur et à mesure de ses découvertes.


Phobies :
Il n'a pas de phobie psychologique mais est légèrement photophobique, ce qui explique qu'il porte souvent des lunettes de soleil.


Loisirs :
Il a un côté artiste très prononcé qu'il montre cependant très rarement. Adepte de musique, il a apprit le solfège et le piano dans sa jeunesse et apprend de lui même la guitare petit à petit. Il possède également un bon coup de crayon qu'il ne met malheureusement pas assez souvent à l'épreuve.


Quel pays aimerait-il le plus visiter ?
Il est plutôt attiré par l'Europe et aimerait en faire le tour.


Quel genre d’endroit le fait rêver ?
Une écurie bien pensée et fonctionnelle, à la pointe de la technologie.


Quel genre d’endroit lui hérisse les poils ?
Les bars sales et mal famés ainsi que les toilettes publiques.


Où pourrait-il passer tout son temps libre ?
Dans une carrière sur le dos d'un cheval.


Quel genre de personnes lui correspond le plus ?
Soit les gens comme lui, rationnels qui sont susceptibles de le comprendre, soit au contraire son extrême et son parfait contraire.


Quand est-il le plus abordable ?
Quand il ne travaille pas.


Quand est-il le plus mal luné ?
Le matin au petit déjeuner.


Que pense-t-il de l'académie, Full Horse ?
Il admire l'organisation de l'académie et se sent parfaitement dans son élément dans les infrastructures. Pour l'instant il estime que venir à l'académie est la meilleure décision qu'il ai prise.


Couleur préférée :
Il affectionne particulièrement le violet et le turquoise.


Porte bonheur :
Aucun, il n'est pas du tout superstitieux et ne croit pas à ces choses là.


Son plus grand secret :
Il n'a jamais eu de relations intimes de sa vie.


Comment il se voit après Full Horse ?
En cavalier professionnel accompli et reconnu.



Apparences
« Ce que les autres voient »



Description physique :
Le jeune homme est plutôt grand. Il toise un mètre quatre vingt-sept pour quatre vingt kilos. Il est brun aux yeux marrons avec une peau légèrement mate qui prend un jolie hâle au soleil. Des mèches blondes viennent aussi colorer ses cheveux l'été. Un sourire charmeur bien qu'un peu timide et des yeux rieurs malgré son visage sérieux, souvent fermé. Un corps bien bâti et entretenu vient parfaire le tout. Aucun tatouage et aucunes marques ne sont visibles sur son corps. Il porte tout de même assez souvent une barbe de quelques jours.


Particularités :
Aucune véritablement. Pas de tatouage ni de cicatrices, ni grain de beauté ou marque de naissance.


Style vestimentaire :
Plutôt streetwear et décontracté sans pour autant tombé dans le déluré. Très propre sur lui, il est toujours très coordonné et fait attention à ce qu'il porte.


Carnet de santé :
Rien à déclarer. Aucune allergie, ni accident. Simplement une opération pour lui ôter les dents de sagesses.



Équitation
« Passion d'une vie »



Spécialité choisie :
CSO


Discipline équestre préférée :
CSO


Discipline équestre détestée :
TREC


Objectif équestre à atteindre :
Excellence dans sa discipline de prédilection. Il supporte très mal l'échec.


Les chevaux importants dans sa vie :
Dominus Veritas, son premier cheval de compétition, aujourd'hui retraité et plus récemment Dux Bellorum (Chef de guerre), son cheval actuel.


Autres animaux ?
Aucun.




Travail
« Un rêve à accomplir »



Quand il était petit, il voulait être...
Le meilleur. Peu lui importait en quoi mais il voulait être le meilleur et se donner les moyens de l'être.


Métier actuel :
Cavalier.


Ce qu'il voudrait faire plus tard ?
Cavalier professionnel.


Avant FH il faisait quoi ?
Il a fait une licence d'économie et étudiait.


Et s'il n'était pas à FH, il ferait quoi ?
Il suivrait les traces de son père et entamerait un master de management.


© Teardrop - Copie Interdite

avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

MessageSujet: Re: Fiche personnage - Kam G. Peak Ven 22 Aoû - 21:08



Son histoire
« Le passé est un prologue... »



Ne vous êtes vous jamais demandé un jour, en croisant un autre être : "Quel est son but ?" "Où va-t-il et pourquoi ?" "D'où vient-il ?". Autant de questions sans réponses que de nouveau-né sur Terre par jour. À moins que se ne soit plus encore ? Je ne saurais vous le dire... Ce que je peux vous conter par contre, c'est l'histoire de ce jeune homme là-bas. Vous le voyez ? Non ? Rapprochez-vous... C'est le jeune homme, assit sur les marches du perron du grand manoir, sa valise à ses pieds. Il porte des lunettes de soleil, type aviateur, malgré le temps gris. Elles lui vont plutôt bien quand même. Il a un sweat rouge et blanc à effigie de New York et un jean noir. Une paire de tennis noire et blanche vient complété sa tenue. Il tient son smartphone dans ses mains et parcourt la cours des yeux. Est-il dans l'attente de quelqu'un ? Oui, sans aucun doutes. Quelqu'un que vous connaissez déjà en plus de cela. Mais je ne vous dévoilerais pas son identité. Pas tout de suite en tout cas. Se serait trop facile et cela enlèverait du suspens ! Et j'aime le suspens. Le suspens, c'est toute ma vie ! Et que serait la vôtre sans ma passion pour le suspens ? Si vous saviez quand je viendrais vous cueillir, emporter votre âme fraîchement détachée de son corps, votre vie serait-elle aussi agréable ? Aussi pimenté ? Aussi vivante ? Je ne crois pas. En attendant, je divague. C'est une mauvaise habitude chez moi, vous le verrez souvent et je m'en excuse d'avance. Je vous ai promis -ou presque- l'histoire du jeune homme, alors je vais vous la conter. Enfin, celle que je connais. C'est à dire, celle qu'il a vécu jusque là. Son histoire future, je ne la connais pas encore. Je sais que je le rencontrerais un jour et je sais lequel, mais entre temps, je ne sais pas ce qu'il se passera. J'ai beau être là, à la fin, avant cela, je ne fais qu'observer, en attendant le bon moment...

On était en mai quand ce garçon est né. C'était par césarienne programmée parce que le papa avait un rendez-vous important juste après. Il faisait beau et une légère brise soufflait, rendant l'air moins suffocant. L'obstétricien venait d'apprendre que sa femme le trompait -avec une autre femme- et pour les deux sage-femme présentent, l'une débutait aujourd'hui même alors que l'autre allait se pendre le soir-même. D’ordinaire, j'aime bien les naissances. C'est souvent joyeux, sauf quand je suis obligé d'intervenir et que quelque chose se passe mal. Les parents débordent d'amour et de bonheur pour leur enfant et l'un pour l'autre. C'est poignant ! J'adore regarder ces moments là. C'est bien mieux que n'importe quelle comédie romantique au cinéma ! Mais cette fois, je n'aimais pas. Non vraiment, cette fois là ne me plaisait pas. L'ambiance était grise et morne. Les sage-femmes étaient presque dépressives et l'obstétricien au bord des larmes. Personne ne dit un mot, à part l'enfant. Il pleura, comme tous les autres enfants. Les parents avaient même l'air presque déçus. Le père s'est empressé de remplir les papiers et à filer, laissant sa femme seule avec le petit. Mais elle s'en désintéressa très vite.



© Teardrop - Copie Interdite

avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

Fiche personnage - Kam G. Peak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» Personnage racine
» fiche des renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Personnages-