AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

RP avec Inna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: RP avec Inna Dim 27 Juil - 11:11

Une promenade en mer !
Inna Orlova ; Izikel W. Todd ; Ezra L. Callaghan

Le métisse se regarda une dernière fois dans la glace et sourit à son reflet. Il était plutôt satisfait du résultat ; chemise blanche légère, jean sombre et chaussures de ville. Des lunettes de soleil vissé sur son nez et son portefeuille dans la poche, il était presque fin prêt. Ne restait plus que le téléphone et les clés. En soit, plus grand chose. Il jeta un oeil à l'écran du téléphone et constata qu'il était en avance. Tant mieux. Avec un dernier sourire, il attrapa d'un geste ses clés et quitta la chambre sur pilotis...

À une encablure de là se trouvait le bungalow d'Izikel. Il frappa à la porte et ne tarda pas à voir son ami d'enfance sur le pas de la porte. Ils se sourirent mutuellement alors que le jeune homme sortait et refermait derrière lui.

« Beau gosse ce soir ! »

L'éthologue sourit. Il arborait un t-shirt turquoise qui soulignait son regard et un bermuda blanc qui donnait le ton à une paire de basket blanche. Bien plus décontracté qu'Ezra, mais cela le changeait quand même un peu. C'était plaisant de le voir quitter enfin ses affaires de cheval pour quelque chose de plus... commun.

« T'es pas mal non plus ! »

Ezra rit en prenant le chemin de la plage et en chambrant son ami. Ce soir, c'était sortie, et ça ne leur ferait pas de mal. À vrai dire, c'était peut-être même leur dernière soirée de détente avant un moment. Dans quelques jours, ils quitteraient le Haras pour rejoindre le continent à des fins... peu réjouissantes... Les criminels n'attendent pas ? Un peu tout de même... Ou en tout cas, le temps d'une soirée en mer. Ezra avait tout prévu, et Izikel suivait, mais les deux amis n'avaient pas manqué d'inviter avec eux leur compère, Inna. Revoir la jeune femme les enchantaient autant l'un que l'autre et la perspective d'une soirée en sa compagnie, avec sa fraîcheur et son espièglerie, n'était pas pour leur déplaire. Se changer les idées était pile ce qu'il leur fallait et Inna était la personne parfaite pour ça.

En prévision de la soirée, Ezra avait prit le ferry de ravitaillement, seul moyen de transport pour aller sur les autres îles de l'archipel, l'aéroport ayant été déserté et avait rejoint Hawaii. De là, il était revenu avec un yacht de location et c'est là qu'il comptait emmener Izikel et Inna ce soir-là. En attendant, les deux hommes se dirigèrent doucement vers la plage, lieu de rendez-vous avec la demoiselle. Ezra y avait laissé le zodiac qui les conduirait jusqu'au bateau. À bord, il avait tout prévu. Buffet presque à volonté et boissons à flot.

« J'ai hâte de quitter un peu l'île... »
« Et moi de revoir Inna ! »

Izikel sourit en tournant le dos à la plage pour voir une silhouette familière s'avancer sur les pontons.

« Regardes, ça doit être elle... »

Ezra fit demi tour sur ses pieds, gardant les mains dans ses poches. Un sourire illumina son visage. Il n'y avait plus qu'à désormais !

[Tu me dis si tu as besoin de plus !]

avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
truc:
chose:
100/100  (100/100)
machin :

RP avec Inna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussette avec landau pour campagne
» Que faire avec des coings ?
» Siège auto qui se fixe avec ceinture deux points ?
» écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loulou :: Résumés :: Rps-